AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be
Kwon Chung Il

Kwon Chung Il

⋯Geobuk⋯

Situation : célibataire - pansexuel
Autres comptes : Kim Jin Seong
Avatar : Kim Jong In (Kai - EXO)
Crédit : Kwonhyo
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2016


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t91-kwon-chung-il-buy-me-i-ll-be-a-good-boy-may-be

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 15:27

Kwon Chung Il
Kim Jong In (Kai - EXO)



nom:


Kwon



prénom:


Chung Il



surnom(s):


Tous les surnoms que vous voulez, je suis pas très regardant là-dessus



âge:


19 ans



groupe:


Geobuk



statut:


Dans la merde



orientation sexuelle:


pansexuel



Situation:


Célibataire



métier:


Ce que je trouve.



études:


Kesako?



allergies:


Pas à sa connaissance.



tatouages:


Un ou deux, ici et là, mais il a surtout des cicatrices et des bleus un peu partout.

histoire

Ses paupières se mettent peu à peu à trembler alors qu’il tente d’émergé de son sommeil jusqu’à ce qu’enfin, des pupilles brunes soient dévoilées. Quelques battements de cils pour s’habituer à la lumière et le voilà qui fixait le ciel bleu en face de lui. Où est-ce qu’il est ? Il n’en sait rien, son corps semble lourd et douloureux. Qu’est-ce qu’il s’est passé la veille ? Il tentait de réfléchir, de s’en souvenir un tant soit peu alors que ses sourcils se fronçaient. « Ah.. » Mauvaise idée. Ne pas froncer les sourcils, ok, mal de tête. Bon, déjà une chose est sûre, il se tape une bonne gueule de bois. C’est pour ça que sa tête à l’air aussi lourde alors ? Le bruit des oiseaux lui vient aux oreilles alors qu’il se rend compte que plusieurs arbres l’entourent. Des arbres ? Il a mis les pieds dans la forêt ? Cette pensée le fatiguait plus qu’autre chose, comment il va bien pouvoir rentrer dans cet état ? Rentrer ? Rentrer où d’ailleurs ? Dans ce bâtiment en ruine où il fait -10 en hiver et 35 en été ? Bonjour l’appartement… Mais il n’avait rien de mieux, alors bon. Il ne va pas cracher dessus ça le protège de la pluie au moins ! Un peu…

Chung Il se redressait avec l’impression que son cerveau voulait sortir de sa boite crânienne tellement il avait l’air lourd et douloureux. Est-ce qu’il travaille aujourd’hui ? Ah non c’est vrai, il a fini son boulot hier. Sa paie… Les mains d’un seul coup en folie, il cherche la monnaie tant convoitée jusqu’à mettre la main sur quelques billets… Bon, il a de quoi acheter  à manger pour des semaines avec tout ça c’est rassurant déjà ! Si par manger, vous voulez dire pates et par semaines vous voulez dire un repas par jour bien entendu. La viande, les desserts, les plats un peu sophistiqué, il n’avait pas souvenir d’avoir déjà mangé ce genre de choses.

Depuis quand sa vie était devenue aussi misérable ? Voyons voir… Environ… 16 ans ? Quoi qu’avant il vivait dans une grande maison, il faisait chaud là-bas, il y avait des gens pour « s’inquiéter » quand il n’était pas là… A vrai dire, il ne se souvenait pas vraiment du début de comment tout à commencer, mais quelques personnes là-bas lui avait dit qu’on l’avait acheté quand il était encore tout jeune. Et à cause de ça, ils avaient tous les droits sur lui, un peu comme un objet que vous achetez, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble, l’abimer, le maltraiter, le jeter, le récupérer, le prêter, le louer, le vendre… C’est exactement ce qu’il a vécu pendant des années sans savoir que tout cela était anormal.

Se réveiller avec une douleur dans les reins ? À la gorge ? À la tête ? Les poignets qui vous lancent alors qu’ils sont marqués par des traces bleutées ? La tête qui tourne ? Votre corps lourd comme s’il ne vous appartenait pas ? La sensation des draps froissés et poisseux ? Ce sentiment de peur quand on ouvre la porte de la pièce dans laquelle vous vous trouvez ? L’absence de mémoire alors que vous savez qu’il y a eu quelque chose la veille qui vous échappe ? Quelque chose que vous ne voulez pas vivre ?

C’était son quotidien. Un quotidien qu’il a fui il  y a trois ans maintenant… C’est ça, ça fait trois ans qu’il vit comme ça alors. A se réveiller ici et là dans la ville sans trop savoir ce qu’il a fait la veille. Trois ans à manger une fois par jour quand il ne travaille pas, à courir après le moindre billet. Mais jamais il ne recommencera à se vendre pour avoir cet argent. C’était trop douloureux tant physiquement que mentalement.

Ce sentiment de lourdeur quand l’homme est sur vous, ce frisson de dégout qui vous parcourt l’échine en l’entendant gémir au creux de votre cou quand il prend son pied alors que votre corps semble se déchirer, les marques qu’ils vous laissent pendant plusieurs jours quand ils décident qu’en bonne chienne que vous êtes vous n’avez pas à dire non pour telle ou telle pratique, le sentiment de saleté qui vous ronge lorsque vous sentez ce liquide tiède couler sur vous, ou pire encore, en vous… Il ne voulait plus revivre ça. Pourtant, comme un idiot, il buvait, prenait tout ce qu’il pouvait pour se libérer, et partait trouver un partenaire qui pourra combler ce manque.

Parce que ce qui est plus difficile à supporter, ce n’est pas la douleur physique qui vient pendant ces quelques minutes ou heures, le plus difficile, c’est l’absence totale d’attention. Ce sentiment que vous n’appartenez pas à ce monde qu’est le vôtre et rien que pour chasser ça, Chung Il serait prêt à tout.
     
Caractère

Qualités:


doux - sensible - débrouillard - curieux - sait se défendre - sait survivre


Défauts:


Violent - téméraire - distant - froid - menteur - puéril
irl

Pseudo: Kwonhyo


âge:toujours 19 ans


Présence: tout le temps


DC:Kim Jin Seong


Comment tu as découvert le forum:Je suis toujours fonda donc..


Un dernier mot? Je sais, je suis faible. Chut..



Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won

Kim Jae Won

⋯Nouveau⋯

Avatar : wo ji ho (zico - block b)
Crédit : truc.
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2016



Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 15:39

J'suis pas validé mais je pense que tu ne seras pas très regardante là-dessus!
Alooooors.... RE-BIENVENUE CHEZ TOI ♥♥♥ !!!!

/chope Chung dans un coin et le séquestre à vie/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Haneul

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : Nope
Avatar : Cha Eunwoo (Astro)
Crédit : Kwonhyo♥
Messages : 118
Points : 110
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 25
Localisation : Sur la terre ferme
Emploi/loisirs : Etudiant en droit


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 16:09

Tu ne perds pas de temps mdr
Cela dit, très bon choix de vava Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 607131691
Finis vite ta fiche Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 2109082694
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il

Kwon Chung Il

⋯Geobuk⋯

Situation : célibataire - pansexuel
Autres comptes : Kim Jin Seong
Avatar : Kim Jong In (Kai - EXO)
Crédit : Kwonhyo
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2016


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t91-kwon-chung-il-buy-me-i-ll-be-a-good-boy-may-be

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 16:29

Jae Won: Chut, je suis une admin froide, dure et intraitable ok? Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 199566755 ... Ok j'ai pas de crédibilité XD
Merciiii Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 4006445506
/aime être séquestrer par Jae Won et lui fait des choses pas nettes dans le noir /

Haneul: Ah.. Je sais.. Il était prévu en vrai, c'est pour ça... XD
Merciii Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 607131691
Promis, je la finis vite et on se trouve un lien!! Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 2477002694 Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 1901656132 Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 2109082694
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Woo

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 21:15

Bon retour à toi cher foetus ! Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 4006445506 Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 4006445506 Bon t'es pas aussi bien que sous ta forme Jin Seong mais boooon Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 1904800675

Bon courage pour ce nouveau bébé ! Au passage, j'adore l'effet sur ton avatar ! Ca fait super beau ! Je suis fan ! Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 4006445506
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Seong

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong https://reachtheblue-sky.forumactif.org

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 21:34

Merciiii Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 4006445506
Je sais je sais, Jin Seong est le seul capable de faire pétiller ton kokoro Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 1904800675 *sbaff*
Merci! Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 2567162050 Oooh! ** Merci beaucoup Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 1891893336 Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 3350644284
Revenir en haut Aller en bas
Seo Man Nai

Seo Man Nai

⋯Geobuk⋯

Avatar : Jeong Jung Kook - BTS
Crédit : tumblr-weheartit
Messages : 94
Points : 38
Date d'inscription : 05/06/2016


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t49-seo-man-nai-curiosity-is-one-of-my-worst-imperfections

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 22:55

BOOO ~ !
Aha tu as déjà craqué à ce que je vois Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 1904800675
Bon courage pour ton nouveau perso ! Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 3660228485
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Seong

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong https://reachtheblue-sky.forumactif.org

Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty- Lun 27 Juin - 23:48

Oui, je suis faible.. Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 64594841
Mercii!! Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be 1537118725
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be   Kwon Chung Il - Buy me, I'll be a good boy.. May be Empty-

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: