AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~
Choi Haneul

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : Nope
Avatar : Cha Eunwoo (Astro)
Crédit : Kwonhyo♥
Messages : 118
Points : 110
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 25
Localisation : Sur la terre ferme
Emploi/loisirs : Etudiant en droit


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty- Lun 4 Juil - 15:05

I need to tell you something...
Myunhee & Haneul
Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça... C'est ce que je me dis alors que je suis en train de fixer l'étendue de mer qui s'étend sous mes yeux. J'ai l'intention de dire à Myunhee qu'il me plaît, si jamais il pointe le bout de son nez, mais je me demande encore si c'est une bonne idée. Il est vraiment très attirant physiquement, mais au-delà de ça, c'est surtout le fait qu'il soit absolument adorable avec moi qui me fait craquer. Je ne suis pas amoureux, du moins je n'en n'ai pas l'impression, mais je me sens en confiance avec lui. Et j'ai besoin de me confier à lui parce que je n'en peux plus de porter tout ça pour moi.

Si ça se trouve il va vraiment mal le prendre. Peut-être qu'il préfère les femmes et qu'il déteste les hommes qui sont attirés par d'autres hommes ? Je ne sais vraiment pas quoi penser de moi-même alors qu'est-ce qu'il va penser de moi lui... ? C'est vraiment trop compliqué de ressentir des choses... J'aimerais ne rien ressentir du tout, mais en même temps, c'est ce qui me permet d'être moi-même donc bon... C'est alors que je suis en pleine réflexion que j'aperçois mon ami. Je le vois un peu comme un protecteur je dois bien l'avouer, il a un comportement assez spécial avec moi qui me donne l'impression d'être encore un enfant. C'est vrai qu'il a 5 ans de plus que moi, mais quand même, ce n'est pas vieux.

Je sautille sur place et je cours finalement le rejoindre tellement je suis impatient de passer du temps avec lui. Les moments que nous partageons sont toujours particuliers. Et aujourd'hui, pour marquer le coup, j'ai apporté deux tartelettes aux fraises, peut-être que ça me détournera de la conversation que je suis censé avoir avec lui... Même s'il faut vraiment que je lui parle et que je ne devrais pas chercher des excuses pour ne pas le faire. Enfin, pour le moment, je pose mon sac au sol et lui saute au cou.

« Tu m'as manqué ! J'ai cru que j'allais te rater mais finalement tu as pointé le bout de ton nez ! Je suis trop content !!! »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Myun Hee

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Autres comptes : Nope
Avatar : Lee Jong Suk
Messages : 109
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : Soit dans son lit, soit dans le tien


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty- Mar 5 Juil - 2:03

I need to tell you something...
Myunhee & Haneul
Aujourd'hui encore il s'ennuyait à mourir. Il avait tourné en rond pendant une bonne partie de la journée avant de se décider. Une fois de plus, il se rendra à la surface. Il ne savait pas ce qu'il allait y faire, qui il allai rencontrer... Et c'était ce qui était excitant ! Il avait rencontré quelques Geobuk depuis qu'il avait commencé sérieusement à sortir son nez de l'eau. Des spécimens, pour certains, très spéciaux... Oh ! Il avait rencontré un jeune très attendrissant également. Très beau, adorable et enfantin... Il se souvient encore de leur première rencontre: « Vous êtes magnifique. » Au début, il ne l'avait même pas aperçu, il profitait juste du ciel couvert pour profiter de la plage sans souffrir des rayons de leur astre solaire. Et puis il est tombé sur sa bouille et immédiatement, il s'est entiché de lui. Il adore le taquiner ou l'écouter lui parler de son monde.

Apercevant enfin la surface de l'eau, il en sort avec une petite difficulté. Chaque première respiration était un peu compliquée pour lui, et puis il s'habituait... Mais pas trop longtemps non plus. Il évolue mais, à son rythme. À peine sorti de l'eau, juste habillé d'une longue chemise blanche fine et d'un short de bain, il aperçoit justement le jeune homme auquel il pensait durant sa remontée vers la terre ferme. Passant ses doigts fins dans ses cheveux, il les plaque en arrière tout en souriant au jeune homme qui vient littéralement de lui sauter dessus.

« Yah ! Tu m'as manqué aussi Hannie~ »

Riant doucement, il passe sa main dans les cheveux du jeune homme avant de le resserrer contre son propre corps. Il avait encore les pieds dans l'eau, ce qui était plaisant pour lui.

« Tu ne veux pas que l'on aille à l'ombre ? J'ai encore du mal avec le soleil... »

Et puis en bon fainéant qu'il était, quitte à discuter, autant le faire assit~


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Choi Haneul

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : Nope
Avatar : Cha Eunwoo (Astro)
Crédit : Kwonhyo♥
Messages : 118
Points : 110
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 25
Localisation : Sur la terre ferme
Emploi/loisirs : Etudiant en droit


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty- Sam 9 Juil - 16:58

I need to tell you something...
Myunhee & Haneul
Le voilà enfin. Mon cœur loupe un battement lorsque mon regard se pose sur ses cheveux mouillés. Il est vraiment très sexy. C'est à peu près l'image que j'ai eu de lui la première fois que je l'ai rencontré. Il était tellement parfait. Et il l'est toujours à mes yeux. Je ne sais pas ce que je ressens lorsque je le vois, mais je que je sais, c'est que j'attends toujours nos petits moments avec impatience. La preuve, je viens de lui sauter au cou pour lui montrer à quel point je suis heureux de le voir.

« Bien sûr qu'on peut aller se mettre à l'ombre! »

Je l'attrape par le bras et je l'entraîne avec moi vers un petit coin où il y a quelques arbres, sur les dunes de sable. J'ouvre mon sac et j'en sors une grande serviette avant de la poser au sol. Après ça, je le guide pour l'asseoir bien correctement. Je suis un peu maniaque alors j'aime bien quand tout est à sa place. Et là, Myunhee est tout à fait à la place que j'ai choisi pour lui. Je me laisse ensuite tomber à ses côtés et je lui fais un immense sourire.

« Voilà, c'est parfait ! Enfin presque ! »

Je sors la boîte qui contient les petites tartelettes aux fraises de mon sac et je lui donne sans me départir de mon sourir.

« Maintenant c'est vraiment parfait ! Je voulais que tu goûte, je ne sais pas si ça existe chez toi~ »

Je fouille une nouvelle fois dans mon sac et je sors des petites serviettes en papier. Ça serait quand même dommage qu'il fasse des tâches sur sa jolie chemise blanche quand même ! J'en pose une sur mes genoux et je lui donne les autres au cas où.

« Bon alors, raconte-moi tout ! Qu'est-ce que tu as fait du reste de ta journée ? »

Moi curieux ? Oui, un peu... Mais c'est surtout que j'appréhende énormément le moment où je vais devoir parler du sujet sérieux.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Myun Hee

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Autres comptes : Nope
Avatar : Lee Jong Suk
Messages : 109
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : Soit dans son lit, soit dans le tien


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty- Dim 10 Juil - 14:16

I need to tell you something...
Myunhee & Haneul
   Haneul lui était toujours apparu comme un jeune homme adorable. Dans sa manière d'être mais aussi d'entreprendre les choses. Par exemple, son petit côté maniaque ne l'ennuyait pas du tout. Ça le faisait rire tout en lui donnant envie de le taquiner... Gentiment bien sûr. Rien à voir avec cet idiot de Geobuk. Assit sagement sur la serviette après que son ami l'ait amené à un coin d'ombre, il regarde autour d'eux tout en essayant de respirer lentement. C'était encore un peu difficile, il ne fallait pas qu'il respire trop vite avant de s'habituer ou il risquerait de s'étouffer. Heureusement, ils ne sont pas si loin de l'eau. Il n'attendra pas d'aller mal pour aller prendre une goulée de respiration sous l'eau ! Oh non... Un petit sourire malicieux sur ses lèvres, il regarde curieusement son cadet sortir un objet curieux de son sac. Oh...

«Non... ça n'existe pas mais je serais curieux de goûter, merci ! »

Toujours très ouvert et peu prudent, il croque à pleine dents dans la tartelette sans même en connaître le nom, appréciant énormément le goût sucré qui se diffuse dans sa bouche.

« Hmmm... C'est délicieux Hannie ! Comment est-ce que ça s'appelle ? »

Myun Hee repose sa gourmandise sucrée sur la fine serviette blanche pour passer sa langue rose sur ses fines lèvres, histoire d'y récupérer un maximum de toute cette nourriture.

« Ce que j'ai fais de ma journée ?... »

Paresseusement assit sur la serviette, les gouttes d'eau s'évaporant de son corps au fil des secondes, il réfléchit intensément avant d'éclater de rire.

« Rien du tout ! Je m'ennuyais alors j'ai décidé de me rendre sur Terre~ »

Se redressant, le jeune Saenseon se penche un peu sur son cadet pour lui pincer affectueusement ses joues.

« Si j'avais su que je tomberais sur toi, je t'aurais aussi ramené un petit quelque chose~ Et toi ta journée ? Tu es très spécialement mignon aujourd'hui...»

Oui, il avait remarqué une attitude particulière sans vraiment savoir ce dont il s'agissait avec exactitude. Tout en croquant de nouveau dans la tartelette aux fraises, il déboutonne sa chemise d'une main pour laisser le tissus sécher avec plus de facilité. Il n'aimait pas particulièrement la sensation du tissus collant à sa peau. Cette sensation dans l'eau n'existant pas.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Choi Haneul

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : Nope
Avatar : Cha Eunwoo (Astro)
Crédit : Kwonhyo♥
Messages : 118
Points : 110
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 25
Localisation : Sur la terre ferme
Emploi/loisirs : Etudiant en droit


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty- Ven 15 Juil - 14:38

I need to tell you something...
Myunhee & Haneul
J'ai vraiment bien fait de rapporter quelque chose à grignoter ! En plus ça semble vraiment lui faire plaisir et c'est ce que je voulais. Je laisse échapper un petit rire en le regardant goûter ce que je lui ai offert. Il mord dedans à pleines dents et il a l'air de vraiment apprécier, ce qui me fait plaisir à moi aussi. Je prends la mienne et je croque un petit morceau pour éviter d'en coller partout. Et puis bon, c'est un de mes desserts préférés donc j'ai envie d'en profiter. Myunhee, lui, semble beaucoup plus pressé. Heureusement que je ne suis pas une personne mal intentionnée qui aurait pu lui donner quelque chose d'empoisonné, parce que sinon, il serait mort à l'heure qu'il est.

« C'est une tartelette aux fraises ! Tu as vu comme c'est bon ! »

Je lui fais un immense sourire en étant très satisfait de mon choix avant de rougir en voyant les mouvements de sa lèvre contre ses lèvres. Je détourne d'ailleurs rapidement le regard avant de penser à des choses auxquelles je ne devrais pas, comme ses lèvres contre les miennes par exemple... Pour essayer de chasser cette image de mon esprit, je prends un autre morceau que je mâche lentement en écoutant sa réponse.

« Ah donc comme tu t'ennuyais, tu es venu faire le curieux ici ! Je comprends ! »

Je lui tire la langue pour l'embêter, du moins, jusqu'à ce que son compliment atteigne mes oreilles. Oh mon dieu... Je suis sûr que je suis devenu rouge comme une pivoine... C'est très gênant. Je sais que je suis mignon quand je suis tout gêné comme ça, mais ajouté au fait qu'il vient de me pincer les joues, je dois vraiment ressembler à un petit enfant. J'espère que je ne vais pas lui faire honte... Enfin, ce qui est sûr, c'est que je risque de le faire paniquer si jamais je m’évanouis devant lui... Ce qui va bien finir par arriver s'il continue à agir comme ça...

« Je... Je... Merci c'est gentil... Tu... Veux une serviette pour t'essuyer ? J'en ai une autre dans mon sac... »

Je la sors et la lui tend avant de baisser les yeux et de contempler ma tartelette, qui est posée sur mes genoux, comme si c'était la huitième merveille du monde. Je sais que c'est le moment de me lancer mais il faut que je passe le cap... Je ferme quelques instants mes yeux et je finis par les rouvrir. Je tourne mon visage vers le sien et je le regarde en étant déterminé.

« Myunhee, il faut que je te dise un truc. Je... C'est difficile à dire mais il faut que je le dise à quelqu'un et comme tu... Enfin tu... Tu vois bien comment je te regarde, non ? Tu me fais toujours rougir et... Enfin je te trouve très attirant... »

Je baisse à nouveau la tête, ma motivation s'étant envolée d'un coup. Au moins c'est sorti, mais on ne peut pas dire que ça soit la meilleure déclaration du siècle, on est bien d'accord...


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Myun Hee

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Autres comptes : Nope
Avatar : Lee Jong Suk
Messages : 109
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : Soit dans son lit, soit dans le tien


https://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty- Jeu 4 Aoû - 23:38

I need to tell you something...
Myunhee & Haneul
   Myun Hee avait évidemment remarqué l'attitude équivoque du jeune homme. Avec son expérience dans cette matière, ne pas voir l'attirance que ressent Haneul à son encontre était tout simplement impossible. Il ne s'en amusait pas spécialement, parce qu'il avait aussi assez bien cerné le caractère assez timide et réservé de son jeune ami, ainsi que son inexpérience. S'il avait senti que Haneul avait perdu cette innocence, il n'aurait pas hésité à le dévorer tout cru~ Il fallait avouer que le jeune Geobuk était tout à fait craquant...

Surtout à fixer ses lèvres et sa langue en action comme ça ! Ohh... S'il écoutait ses viles pulsions, il jouerait de ses lèvres et de sa langue autrement hé hé... Hum. Souriant à l'attitude puérile et adorable de son cadet, il accepte la serviette volontiers.

« De rien, c'est la stricte vérité voyons~ Et merci mon petit Hannie~ »

S'essuyant les doigts, il lui sourit malicieusement, s'extasiant intérieurement sur son attitude si adorable. Il s'est tellement extasié qu'il n'a pas prit le temps de bien analyser l'expression de son cadet. Son air anxieux par exemple. Non il s'est contenté de se dire que son petit air déterminé était trop mignon, voire même sexy... À croire qu'il était en chaleur. Hm... Non, son vis-à-vis est juste trop attirant pour son propre bien. Un peu perdu dans ses pensées, Myun Hee reprend contact avec la réalité tardivement. Pour comprendre la petite déclaration de son ami, il lui fallut quelques secondes de plus...

« Oh... ça ? Tu sais que les premiers mots que tu m'as dis était un compliment ? »

Il pouffa un peu de rire avant de se rapprocher du plus jeune, sans le quitter de son regard joueur.

« J'avais bien compris que tu n'étais pas insensible à mon corps dès notre rencontre~ »


Même s'il avait envie de jouer, et peut être de plus, il considérait le petit comme un cadet qu'il préférait en priorité protéger et pas... Enfin bref, c'était facile à comprendre.

« Tu voulais m'avouer que tu es gay, c'est ça ?... »

Malgré son aura féline et joueuse, il le regarde gentiment avant de tousser doucement.

« Il faut que je reprenne une goulée... »

Un petit sourire d'excuse sur les lèvres, il trottina sans attendre jusqu'à la mer, pour y plonger son visage et inspirer quelques instants. Peu après, il revient, requinquer et s'assoit presque sur Haneul, son visage proche du sien.

« Tu attends quelque chose de moi Hannie ? »

Toujours son sourire en coin, il a rejeté ses cheveux mouillés en arrière pour éviter d'avoir de gouttes d'eau dans les yeux, et retiré sa chemise, définitivement trop gênante.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~   I need to tell you something... ~Myunhee&Haneul~ Empty-

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~
» Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..
» Choi Haneul - Orientation - Niveau 2
» Choi Haneul ~ Let's build memories together !
» Choi Haneul - Orientation - Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: