AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

CENTRE

 
Pas de nouveaux messages

HABITATIONS

Le lieu de vie des Saengseon. Les habitations sont contrastées, certains ornées des plus belles trouvailles de l'océan alors que d'autres reste sommaire. Mais tout l'intérieur qu'elle que soit leur permet de se ressourcer pour entamer une nouvelle journée... Normalement du moins.

Pas de nouveaux messages

COMMERCES

Le centre du commerce de Simhae, vous pourrez trouver à peu près tout ce que vous voulez pour des prix très larges. Que vous soyez pauvres ou riches, ici vous trouverez toujours quelque chose à acheter qui rentre dans votre budget.

Pas de nouveaux messages

TERRAIN DE JEU

Tous les jeux possibles et inimaginables peuvent prendre place ici tellement ce terrain est vaste! Que vous ayez 19 ans ou 50 ans, vous trouverez toujours un moyen de revenir sur ce terrain pour vous souvenir, vous vider la tête ou tout simplement garder la forme et le corps de Dieu que vous avez eu tant de mal à avoir.

Pas de nouveaux messages

ECOLES

L'éducation est importante et les maîtres l'ont bien compris, voilà pourquoi ils ont créer une école! De la maternelle à l'université, vous trouverez tous les niveaux d'études envisageable avec un large panel d'orientation possible alors faites vous plaisir à apprendre une langue utilisée par les anciens habitant de Simhae, l'histoire de celle-ci ou peut-être l'art saura touché votre cœur?

BibliothèqueRestaurant

Pas de nouveaux messages

BARS

Alcool, jolies filles, beaux mecs, que demander de plus si ce n'est de la musique? Ah bah non, il semble y avoir cela aussi. Venez vous détendre dans un des bars de la ville après une dure journée, vous verrez que vous en ressortirez plus joyeux.. Ou avec l'estomac vide si vous tenez pas l'alcool.

Myun Hee & Jin Seong...
Sam 2 Juil - 0:11
Ahn Myun Hee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

BULLE

Une grande bulle étrange que personne n'arrive à expliquer s'est former dans la ville il y a de cela quelques années. Depuis de nombreux tournois et compétitions y prennent place presque toute l'année, parfois ce sont des défilés qui font office d'animations pour les fêtes qui remplissent cet étrangeté.

Pas de nouveaux messages

RUE DES ARTISANS

Le lieu de la création des fameuses "queues de sirène" se trouve dans cette rue au pris exorbitant. Si vous avez les moyens, n'hésitez pas à passer par une des boutiques de ces artisans au talent hors du commun, sinon vous pouvez toujours venir faire du lèche-vitrine en attendant le jour où vous achèterez ce qui fait battre votre petit cœur.. A moins que vous ne préfériez tenter de voler un truc ou deux?

CENTRE Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: