AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong
avatar

Matsunari Ishida

⋯Geobuk⋯

Situation : Bisexuel, célibataire.
Avatar : Hiro (NOCTURNAL BLOODLUST).
Crédit : Shina.
Messages : 130
Points : 60
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30
Localisation : In the fields.
Emploi/loisirs : Agent pour le CIAS.


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t86-matsunari-ishida-punch-me-if-you-can#629

MessageSujet: Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong   - Dim 26 Juin - 22:51

Chasse et pêche
Jin Seong & Ishida
Ce n'était pas le moment de rentrer chez soi. La nuit venait de tomber, quelques minutes plus tôt. Ishida se tenait sur la plage, sac près de son corps pour cacher ce qu'y se trouvait à l'intérieur. S'il était là, c'était pour une raison précise : pêcher du gros poisson. Non pas que celui qu'il espérait le soit réellement de manière physique, mais disons qu'il l'était suffisamment pour que la terre soit libéré de cette aberration. Éradiquer ces créatures qui prenaient de plus en plus d'ampleur, voilà quel était le travail de Matsunari. On l'avait employé très vite une fois arrivé dans cet endroit isolé du reste du monde. Un simple examen, quelques compétences physiques nécessaires, globalement similaire à l'armée, et il se trouvait gratifié d'un badge d'agent de l'organisation en question.
A l'horizon, la surface de l'eau paraissait remuer. L'homme demeura sur ses gardes quelques secondes, plissant un peu plus les yeux, s'accroupissant les pieds enfoncés dans le sable. Il était aux aguets et ne risquait pas de rater quoi que ce soit. Il était un homme entraîné, sachant reconnaître ses proies. De toute manière, en dehors de lui, la plage était déserte aux environs. Les gens étaient craintifs, ne voulaient plus s'approcher de l'endroit et restaient cloîtrés chez eux. On ne savait pas trop les activités qui se déroulaient six pieds sous l'eau, mais ça ne paraissait pas vraiment propre.
Il commença à tirer une cigarette de la poche arrière de son pantalon. Un peu de feu et il se colla cette barrette de nicotine entre les lèvres. Au même instant, il aperçut de nouveau quelque chose bouger dans l'eau. Une créature ne tarderait pas à sortir de là-dessous. Ishida s'en approcha, consumant sa cigarette tandis que l'attente se faisait un peu trop longue à son goût. Les minutes s'égrenaient, le vent soufflait dans ses cheveux noirs. Devait-il chanter une chanson au poisson qui finirait par montrer sa tête ? Apparemment pas puisque les événements semblaient enfin par bouger.

« Tiens, tiens, qui voilà. »

Un sourire moqueur se traçait sur le visage de l'agent qui, bras croisés sur sa poitrine, fixait calmement la créature qui apparaissait. Quel bel accueil, n'est-ce pas ? Et Ishida se demandait toujours pour quelle raison ces poissons remontaient à la surface. Ils étaient incapables de subvenir à leurs besoins, sans doute.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong   - Lun 27 Juin - 16:24

Chasse et pêche
Ishida & Jin Seong
A mesure qu’il s’éloignait, Jin Seong se rendait compte de combien sa ville était bruyante en fait. Se retournant sur lui-même, le voilà qui admire cet endroit où tant de monde vit et grandit, dans une sorte d’effervescence typique d’une journée ordinaire. Son attention se reportait vers la surface et il recommençait sa nage. Peu à peu, ce qui l’entourait s’assombrissait et se refroidissait légèrement. Très légèrement, on va dire qu’en bas, chez lui, il ne fait pas vraiment chaud non plus donc la différence n’est pas si énorme que ça. Après l’obscurité, c’est une douce lumière argenté qui traversait l’océan duquel il sortait enfin. Ses yeux se tournaient naturellement vers le ciel noir, éclairé par les étoiles et la lune. C’était un spectacle des plus magnifiques à ses yeux, uniques même. Dire que les gens qui vivent ici peuvent assister à ça tous les soirs…

« Tiens, tiens, qui voilà. »

Ses yeux se tournaient vers le son de cette voix alors que ses pas se stoppaient subitement. A l’entendre, il comprend que la personne est plus âgée que lui et pas des plus accueillantes… Jin Seong clignait des yeux et reculait même d’un pas par réflexe naturel devant un éventuel danger.

« T’es qui toi? »

Son ton dénotait un certain dédain devant celui qui semblait se croire supérieur au vu de sa position, les bras croisés sur son torse, le visage calme… Son cœur s’accélérait à l’idée qu’il puisse avoir fait une bêtise avant avec lui, ou même que ce soit quelqu’un qui puisse le détester. Alors le garçon se mordait la lèvre et faisait quelques pas sur le côté pour tenter de rejoindre la rive lentement mais surement. Il est seul ? Il a l’air d’être seul… Ce n’est pas plus mal même s’il aurait peut-être dû être accompagné lui par contre ! Ça lui aurait évité de paniquer comme à l’heure actuelle…

« J’ai pas envie d’avoir de problèmes, je vais juste m’installer tranquillement là-bas et tu vas continuer… à pêcher ? Tu pêchais non ? Si t’es aussi proche de l’eau… »

Mais le hic, c’est qu’il ne voyait pas le moindre signe d’une canne à pêche ou quoi, juste un sac… Qu’est-ce qu’y a dans ce sac au juste ? Voilà, son imagination commençait à se réveiller et il imaginait tout et n’importe quoi dedans. Bordel, mais c’est qui ce mec ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matsunari Ishida

⋯Geobuk⋯

Situation : Bisexuel, célibataire.
Avatar : Hiro (NOCTURNAL BLOODLUST).
Crédit : Shina.
Messages : 130
Points : 60
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30
Localisation : In the fields.
Emploi/loisirs : Agent pour le CIAS.


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t86-matsunari-ishida-punch-me-if-you-can#629

MessageSujet: Re: Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong   - Mer 29 Juin - 21:50

Chasse et pêche
Jin Seong & Ishida
S'il avait su sourire, il l'aurait fait. A la place, il arborait un rictus moqueur, s'amusant de la situation qui se présentait à lui. Cette créature faisait-elle exprès de ne se rappeler de rien, de qui il était ? Il était bien sûr hors de question qu'Ishida retourne « continuer à pêcher ». La pêche avait déjà donné quelque chose ; il était désormais temps de traquer le gibier. C'était cette partie-là de son boulot que l'agent aimait le mieux. Il n'avait pas reçu d'ordre en particulier pour ne pas éliminer sa cible ce qui lui permettait d'agir de la manière dont il le souhaitait.
Il fouilla donc dans son sac, faisant durer l'instant en laissant son regard fixé sur le jeune homme en face de lui. Depuis quand est-ce que les poissons sortaient de l'eau sans s'étouffer ? Matsunari n'avait pas encore tout appris de cette race, mais il savait plus ou moins que ces fameuses bêtes ne pouvaient pas demeurer bien longtemps à la surface. Tout dépendait de chacun. Lentement, il finit par se redresser, arborant un pistolet dans sa main droite. Sans attendre ou laisser le temps de faire quoi que ce soit à l'autre, il tira dans le sable, entre ses deux pieds ancrés dedans.

« La pêche a été bonne, déclara-t-il. Il est désormais temps que je me mette en chasse. Crois-moi, après aujourd'hui, tu n'oublieras pas mon visage. »

Sûr de lui, arborant son arme au creux de sa main, il était prêt à courir. C'était toujours ce que faisait ses proies, de toute façon. A quoi pensaient-elles ? S'enfuir ? Mais pour aller où ? Bien sûr, si le poisson retournait dans l'eau, Ishida ne pourrait pas le suivre immédiatement. Il y avait encore des compétences à peaufiner chez lui.
Néanmoins, voyant que sa cible n'avait pas bougé, il haussa un sourcil et fit un pas dans sa direction, le toisant de sa hauteur. Avait-il peur ? Que ressentait-il en cet instant où l'appel de sa mort se faisait de plus en plus fort ? Il n'y avait que peu de chance qu'il retourne vivant dans son temple océanique.

« Il est l'heure de retourner dans ta pokéball, poissirène », lança-t-il en même temps que l'un de ses poings au niveau de la tempe du moqué.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong   - Sam 2 Juil - 19:29

Chasse et pêche
Ishida & Jin Seong
Jin Seong regardait avec appréhension celui qui se tenait devant lui. Qu’est-ce qu’il lui voulait au juste ? Se mordant la lèvre, il le voyait chercher quelque chose dans son sac pour enfin sortir une arme. Une arme ? Les yeux du garçon s’agrandissaient subitement et il n’osait plus bouger. Son cœur loupait un battement et son corps tressaillait. Même lorsqu’il tirait entre ses deux pieds, il n’était capable de rien de concret. Alors c’est ça… Le plus vieux fait un pas dans sa direction et il plisse simplement les yeux. Il ne pourra rien faire s’il est loin, mais s’il est à proximité tout sera plus simple. Il sait toujours se battre un peu, juste de quoi se protéger certes, face à lui, il était bien faible. Mais mieux vaut se battre même faiblement que de se laisser mourir.

Seulement voilà, il n’avait pas prévu qu’il soit assez proche pour lui mettre un coup dans la tempe et, dans une plainte, il titube sur le côté. Des étoiles blanches viennent perturber sa vision avant qu’il ne donne un coup de pied dans le ventre de l’homme, utilisant son talon pour cela, espérant pouvoir le faire reculer de la sorte. Bien qu’il ait des jambes plutôt fines, il pouvait toujours espérer le faire reculer d’un ou deux pas ! Juste assez pour qu’il puisse attraper la machette dans l’arrière de son pantalon et la brandisse face à lui. Certes, ce n’est pas franchement la meilleure arme, mais il n’avait pas prévu de se battre lui, seulement de venir manger une noix de coco ou un fruit de la passion, un petit truc vite fait avant de repartir chez lui tranquillement. L’expédition devait être uniquement culinaire et voilà comment ça finit… S’il avait su tiens…

Lançant un regard noir vers l’homme qui l’avait frappé, il faisait tourner l’arme dans ses mains, quelques décorations brillantes à la lumière de la lune. Jin Seong était plutôt sensible aux charmes des beaux objets, même si pour le coup, il s’en fiche et veut seulement survivre. Enfin, au fond de lui, il veut seulement survivre mais une envie de se battre fait de plus en plus apparition en lui. Une envie incontrôlable, étouffante, dévastatrice. Si bien que même lorsque son corps fait un pas en avant, il n’arrive pas à l’arrêter et le voilà qui en fait d’autre pour s’approcher de l’homme et tenter un coup de poing dans sa mâchoire cette fois. Sa main serrait fermement son arme et il savait que même s’il esquivait sur le côté, il pouvait le couper avec celle-ci.

Contrairement à tout à l’heure, il ne cherchait plus à fuir ou à esquiver la situation. Il l’affrontait de face et se jetait même dedans de lui-même, sans se soucier de se blesser ou même de mourir. Il tient à la vie, mais son corps semble s’en fiche pas mal pour le moment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matsunari Ishida

⋯Geobuk⋯

Situation : Bisexuel, célibataire.
Avatar : Hiro (NOCTURNAL BLOODLUST).
Crédit : Shina.
Messages : 130
Points : 60
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30
Localisation : In the fields.
Emploi/loisirs : Agent pour le CIAS.


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t86-matsunari-ishida-punch-me-if-you-can#629

MessageSujet: Re: Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong   - Dim 3 Juil - 12:13

Chasse et pêche
Jin Seong & Ishida
De quelle manière était perçue les attaques de Matsunari ? Ses intentions pouvaient paraître dénuées de sens, voire même carrément impensables. Pourtant, elles étaient bien là, vivantes dans son esprit et dans tout son être. S'il courait sur la plage dans le but d'exterminer toute la vermine qui se cachait là-dessous, lui savait pourquoi et comment y parvenir. Bien sûr, grâce aux aides matérielles que l'agence lui apportait, il était ainsi capable de décupler sa force physique.
Toutefois, évidemment, il n'était pas non plus un surhomme quoiqu'un simple coup de pieds dans son estomac musclé ne lui fit pas le plus grand mal. La surprise de cette riposte était plus élevée et il fut repoussé de quelques centimètres dans le sable. Au même instant, il aperçut la machette que brandissait son adversaire. Il ne put s'empêcher de le trouver ridicule avec cette arme dans la main.

« Dans ta main, elle est tout de suite moins effrayante », s'amusa Ishida en revenant vers son interlocuteur.

Sa propre arme chargée dans la main, son coup partit en l'air tandis que la créature aquatique venait jusqu'à lui. Il préféra encaisser le poing dans sa mâchoire plutôt que tâter de sa machette au niveau de ses genoux - ce qui l'aurait paralysé pour une éventuelle course poursuite. Jetant son pistolet dans le sable, il saisit l'avant-bras du garçon, le repoussant d'un coup de coude dans le thorax. Le souffle probablement coupé, cela laissa un certain temps à l'agent pour se ressaisir et extirper de son sac une nouvelle arme blanche, plus communément appeler couteau. N'ayant rien de plus à l'intérieur de son sac, il abandonna celui-ci pour reporter son attention sur sa proie.
Sa main vint empoigner la chevelure de l'homme-poisson, la lame du couteau glissant sur sa gorge. L'agence ne lui avait pas donné suffisamment de matériel pour cette mission à son goût, mais il s'en contenterait. La fin se voulait dans un futur proche désormais. Alors, d'un air ravi, il descendit la lame vers la poitrine de l'être chassé.

« Où commencer ? » murmura-t-il prêt de son oreille.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chasse et pêche ✅ Kim Jin Seong   -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» FICHIERS CHASSE AU TRESOR ETREX30
» Lilissa
» salle de bain
» Mon premier GPS... un Garmin 3790T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: