AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Myun Hee & Jin Seong ✧ Little boy, no means no
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Myun Hee & Jin Seong ✧ Little boy, no means no   - Dim 26 Juin - 19:32

Encore une fois ce soir, Jin Seong se rendait à son travail bien sagement. Après avoir traversé un petit couloir couvert de dessins en tout genre, il arrivait à la porte de derrière et frappait contre celle-ci pour signifier sa présence. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’un type plus costaud ne vienne lui ouvrir et le voilà rentrer dans ce qui était pour certains un défouloir, pour d’autres un refuge d’une journée bien difficile et pour d’autres encore, un lieu où gagner de l’argent en faisant ce qu’on aime. C’était le cas du garçon aux cheveux bleus. Ce soir encore, il finira sur un comptoir à danser sous les yeux d’une clientèle avide de chair fraiche. Après quelques minutes à se préparer pour se recoiffer, ajuster ses vêtements pour qu’ils soient plus faciles à retirer ou à bouger dedans, le voilà qui saluait rapidement les gens qui travaillaient avec lui.

L’odeur d’alcool lui venait déjà aux narines, les basses soulevaient déjà son cœur alors qu’il n’était même pas encore arrivé de l’autre côté du bar ! Ce n’est qu’après avoir passé quelques marches aux bords gras et poussiéreux qu’il trouvait la porte menant vers celui-ci et l’entrouvrait pour enfin, ressentir toute la puissance qu’offrait cet endroit. Même la porte derrière lui qui se fermait semblait silencieuse, ses pas ne faisaient aucun bruit, sa voix semblait disparaitre alors qu’il saluait ses collègues derrière le bar. Pencher sur celui-ci pour se faire entendre, il sentait déjà une main se posé sur sa fesse et comme s’il était habitué, il ne bronchait pas. Après tout ce temps à bosser ici, il avait l’habitude des mains baladeuses sur son postérieur, c’était comme serrer la main à son patron presque. Surtout que généralement, ça n’allait pas plus loin, preuve étant, il sentait les doigts de l’inconnu quitter sa fesse sans demander d’avantage d’attention !

Utilisant sa force comme il pouvait, voilà qu’il grimpait sur le comptoir humide et imbibé d’alcool. C’était une sorte d’habitude pour lui, grimper sur le comptoir pour avoir de l’attention et ensuite aller rejoindre la vraie scène où il dansait pendant des heures. Quelques personnes tournaient les yeux vers lui dont certains habitués qu’il reconnaissait sans mal. D’ailleurs il se penchait pour les gratifiés d’un baiser rapide sur la joue comme pour les remercier d’être encore là ce soir, c’était eux qui lui donnaient les plus gros pourboires alors il faut les traiter comme il faut n’est-ce pas ?

Ses bottines le guidaient lentement mais surement vers le bout du comptoir en évitant bien les verres et les bras qui tentaient de remonter ses jambes aussi fines que celles d’une femme. Un sourire étirant ses lèvres entrouvertes comme pour lui donner un air plus enfantin mais plus provocant aussi, ses doigts agrippaient la barre en face de lui et le voilà enfin sur la piste. Ses jambes s’enroulaient autour de la barre qu’il venait d’attraper pour tourner autour quelque secondes simplement le temps d’atteindre le sol de nouveau à vrai dire. Tourner autour d’une barre de pole, très peu pour lui ! Mais voilà, les clients semblaient vouloir le voir faire ce soir-là, alors il finissait par continuer à jouer de cette danse qu’il ne maîtrisait pas totalement. Tournant, flottant, aguichant, tout était bon pour les faire rester et consommer plus que raison, tout était permis pour avoir droit aux billets tant attendu glisser dans la poche de son pantalon ou dans ses chaussures. Tout absolument tout.

***

Après quelques heures à tortiller son corps, Jin Seong prenait une pause bien méritée derrière le comptoir, les billets en main, le corps couvert d’une fine pellicule de transpiration bien visible maintenant qu’il était torse nu. Jamais il ne retirait plus que le t-shirt, il pouvait ouvrir son pantalon, jouer avec, mais il ne le baissait pas, jamais. C’était contre ses principes.

Un de ses collègues l’appelait et lui demandait de l’aide pour le service et comme il faisait une pause, autant servir à quelque chose. C’est comme ça qu’il s’est retrouver à servir des clients déjà trop imbibés d’alcool pour certains, et d’autres choses pour d’autres. Son attention se tournait vers un jeune homme au bar et il s’approchait pour s’appuyer sur le comptoir si trempés qu’il en était presque glissant. « Salut mon beau ! J’te sers quoi ? » Lance-t-il assez fort pour se faire entendre du garçon. Si Jin Seong était timide en temps normal, le travail faisait exception, il ne pouvait pas se permettre d’être timide avec les clients même si son cœur s’accélérait sous la panique comme à l’instant même. Il faut dire que le garçon face à lui était plutôt beau pour trainer dans un endroit comme ça… Il s’est fait larguer et à besoin de boire pour oublier ? C’était la seule hypothèse qui lui venait en tête alors qu’il attendait la commande de son client, légèrement penché en avant et toute attention sur lui pour l’entendre.


───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Autres comptes : Nope
Avatar : Lee Jong Suk
Messages : 109
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Soit dans son lit, soit dans le tien


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

MessageSujet: Re: Myun Hee & Jin Seong ✧ Little boy, no means no   - Lun 27 Juin - 3:10

TENUE  Myun Hee avait décidé que cette nuit, il allait se rendre dans un endroit complètement inconnu, et s'y amuser avec quelqu'un. Oui ces temps-ci comme bien souvent, il ne savait plus trop quoi faire de ses dix doigts. Il s'ennuyait ferme et n'avait aucun réel objectif... Si ce n'est embêter sa grande soeur chérie, et peut être sortir son nez de son monde pour se rendre sur terre. Enfin, il fallait qu'il s'entraîne. Parce que sa première expérience, bien qu'enivrante par sa nouveauté, avait été dangereuse, et par la suite, douloureuse. Le soleil n'avait pas été clément avec sa peau pâle... Cette agression cutanée mit de côté, il comptait bien y retourner une fois un peu plus entraîné pour découvrir tout ce qu'il y avait à découvrir.

De beaux garçons entre autre... Oui, il ne fallait pas se fier à son visage d'ange, il pensait généralement d'abord avec son entrejambe avant tout. Ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas gentil... Mais quitte à s'amuser, autant que ce soit agréable aussi n'est-ce pas ? Alors s'il devait explorer un autre monde, il comptait aussi tester les mâles vivants là bas. Mais il n'en était pas encore là...

Pour tromper son ennui, il s'était donc rendu dans ce bar. D'un point de vue totalement simplet, ça aurait pu être une mauvaise idée par rapport à la qualité de la population générale de l'établissement. Mais il avait vu plus loin que ça en pénétrant dans cet endroit pas très engageant. C'est-à-dire, pour Myun Hee, l'odeur omniprésente d'alcool n'était pas si agréable pour lui. Il préférait de loin des parfums plus agréables... Venant de choses... Plus agréables.

Parmi toutes ces personnes, ces vieux cochons délaissant leur femmes, ces hommes solitaires à la recherche de plaisir et autres sensations fortes, il y avait quelques pépites qu'il avait repéré. Un beau serveur, un barman, et un danseur. Il y en avait peut être d'autres, mais ceux qu'il avait débusqué lui avait particulièrement plu. Notamment ce joli danseur qui avait grimpé sur le comptoir quelques secondes après l'arrivé du jeune héritier au bar. Il observa le jeune homme se rendre sur la piste tout en prenant place au comptoir après avoir tiré sur son pantalon bleu marine pour détendre le tissus. Il n'était pas tout à fait habillé pour l'endroit... Son pantalon en cuir et son marcel noir auraient sans doute mieux collés, mais il était trop tard pour faire demi tour. Et puis ça le fera sortir du lot de cette manière ! Bien que, sans être narcissique, il se savait loin d'être laid, et que donc par conséquent, était déjà au dessus des personnes dites « banales ».
Avec son pull blanc et son pantalon bleu marine, il portait des dr martens (14 trous) noires montantes vernies, son pantalon rentré dans ses chaussures.

Installé au bar, il n'eut aucunement besoin de se démarquer pour que le barman l'aborde, un grand sourire sur les lèvres. Myun Hee n'était pas intéressé par celui-là, mais loin d'être un sauvage, il répondit à son sourire en lui demandant poliment un cocktail non alcoolisé. Il fallait bien, il préférait rester en forme pour la seconde partie de la soirée~ Oui, il comptait vraiment repartir accompagné ce soir. En attendant son verre, il a patiemment regardé le spectacle de sa proie numéro 1, approuvé d'un oeil plus ou moins impartial son talent certain pour la danse. Mis à part le fait qu'il lui fasse un certain effet, il fallait avouer qu'il était doué. Et qu'il était donc très souple...  

Ignorant les nombreuses tentatives d'abords qu'il subit presque à la chaîne, il attend le moment opportun pour se rapprocher du danseur. Il n'agit jamais comme ces hommes ressemblant à des affamés. Il aime jouer et accepte de ne pas gagner à tous les coups.
Bon public, il a attentivement regardé les prestations du jeune inconnu jusqu'au bout, ignorant une certaine chaleur se diffusant déjà dans son corps. Il était décidément un chaud lapin...  Il n'aimerait pas autant le plaisir de la chaire, il se désespérerait tout seul. Hum... Quoique non, sa grande soeur est là pour l'être à sa place !

Sortant de ses pensées par une voix douce, il a rapidement identifié son possesseur. Oh. Alors comme ça, il venait lui parler directement ? Voilà qui allait lui arrangé pas mal de choses. Un sourire joueur sur les lèvres, il balada son regard discrètement sur son corps à moitié dénudé tout en se penchant un peu vers lui, uniquement pour se faire entendre d'abord.

« Je pensais que vous étiez juste danseur...  Apportez moi un jus de fruit s'il vous plais~ »

Tout sourire, il se recule en penchant un peu son visage sur le côté. Décidément, le garçon était encore plus canon vu de près avec ses cheveux bleus.


───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Myun Hee & Jin Seong ✧ Little boy, no means no   - Lun 27 Juin - 17:00

Le sourire de son vis-à-vis n’échappait pas au garçon, il en voyait à longueur de soirée et ils ne lui faisaient plus rien à vrai dire. Jin Seong tournait un peu la tête quand il le voyait se pencher et écoutait ses mots en rigolant un peu. Un jus de fruit ? Ses yeux relookait le garçon en face de lui assez incrédule.. Et ben… Un jus de fruit. Très bien. C’était assez déconcertant mais bon. Ses doigts attrapaient une bouteille et la faisait tourner, faisant le spectacle comme tous les autres serveurs pendant qu’il préparait la boisson. Mais il le faisait à sa façon, ondulant le bassin sous les yeux des autres, roulant des hanches comme s’il dansait. Le danseur avait ce plaisir à danser et n’hésitez pas à l’afficher ici sans aucune gêne.

Rapidement, il posait le verre devant le jeune homme et se penchait pour lui parler. « Et voilà ton jus de fruit ! Sans alcool ! Ah et au passage, je suis danseur. » Il ne donnait pas plus d’informations, il n’en avait pas besoin en fait. Mais pencher comme ça, il voyait une table vide avec quelques verres à nettoyer, aaah… le travail. Pourquoi il a fait une pause au juste ? C’est vraiment une pause d’ailleurs ? Un rapide baiser déposé sur la joue de son vis-à-vis au jus de fruit, il lui sourit et passe par-dessus le comptoir pour aller débarrasser la table.

Jin Seong faisait de son mieux pour éviter les gens, les mains baladeuses tant des hommes que des femmes, un sourire aux lèvres alors qu’il revient derrière le comptoir pour mettre les verres à laver. Tout le monde est servi ? Tout le monde a l’air d’avoir un verre… Tant mieux, il pouvait souffler maintenant et même se prendre un coca à boire dans le frigo sous le meuble en bois. La bouteille posée sur sa joue après avoir bu une première gorgée, Jin Seong continuait à regarder autour pour voir si personne n’avait besoin de rien mais son regard se posait de nouveau sur le garçon qu’il avait servi. Il avait l’air seul. Hmm.. Est-ce qu’il devait aller lui taper la discut’ ?

Se rapprochant avec sa propre boisson, Jin Seong posait de nouveau les coudes sur le comptoir en face du bel inconnu. « Alors, tu fais quoi ici tout seul, à boire du jus de fruit dans un bar rempli d’alcool ? » Question con mais vu l’état du comptoir, des gens et l’odeur qui se dégage d’ici bah, elle était légitime. Surtout qu’il ne semblait pas être mineur, alors quoi ? Il est allergique à l’alcool ? Ce serait le comble quand même…

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Autres comptes : Nope
Avatar : Lee Jong Suk
Messages : 109
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Soit dans son lit, soit dans le tien


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

MessageSujet: Re: Myun Hee & Jin Seong ✧ Little boy, no means no   - Sam 2 Juil - 0:11

TENUE  Et oui un jus de fruit. Myun Hee n'est pas très friand des états seconds dans lequel le mettrait l'alcool. S'il doit en prendre, ça ne sera certainement pas maintenant. Alors qu'il est intéressé  par ce beau danseur... Il n'allait pas ses chances de pouvoir peut être passer une nuit agréable. Il préférait être en dessous, mais... ça ne lui fera pas de mal de changer un peu. Oh non, ça pourrait même être très agréable~ Le regard posé sur le corps à moitié dénudé du jeune homme, il le regarde tranquillement préparer son cocktail, ignorant sciemment les autres clients qui tentent de l'aborder. Enfin... Jusqu'à ce que le jeune danseur se mettent à onduler des hanches, appelant presque au viol les hommes en manque d'affection. Myun Hee n'est pas de ceux là, il est juste un éternel joueur, à la recherche du plaisir de la chaire, éternel.

Dévorant l'inconnu de son regard assombrit par le désir, il mordille discrètement sa lèvre inférieure.
Attrapant son verre entre ses doigts longs et fins, il sourit aimablement au jeune homme en le remerciant avant de rire à sa remarque.

« Danseur ? Je n'y aurais même pas pensé ! »

Son regard malicieux se transforma en expression de surprise dès qu'une paire de lèvres s'écrasa sur sa joue. Et... Pas n'importe laquelle paire de lèvres ! Son mignon petit danseur venait de lui offrir un baiser... était-ce un signe pour lui indiquer qu'il était prêt à aller plus loin ?... Sans aucun doute. Myun Hee s'en réjouissait comme un petit enfant en se tortillant sur sa chaise. Il n'avait même pas eu à se fatiguer pour pouvoir l'attirer à lui~ Aujourd'hui était décidément une belle journée ! Observant d'un oeil semi rêveur les adorables petites fesses qu'il commence à sérieusement convoiter se diriger vers une table vide, il sourit et se décide à boire, pour se désaltérer tranquillement. Le jus de fruit n'était pas pressé, mais il était frais... Donc ça restait buvable. Soupirant d'impatience, il observe pensivement la scène en s'imaginant plus tard, en présence du danseur.

En parlant de lui, il se fit de nouveau interpeller par sa voix douce et agréable. Commençant à être sûr des envies de son interlocuteur, il se redresse sur son tabouret, prenant bien soin de ne pas tâcher son pull blanc sur le comptoir tâché et imbibé.

« Qu'est-ce que je fais... Très bonne question ! »

Riant doucement, il lève son regard pour réfléchir avant de claquer des doigts:

«  Ah je me souviens ! Je voulais me détendre dans un lieu que je ne connaissais pas... Et accessoirement, passer une très bonne soirée en... Très bonne compagnie~ »

Oh, il avait été plus direct que ça, mais le moment ne s'y prêtait pas vraiment. Il trouvait assez attendrissant l'attitude de son vis-à-vis quelque part...

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Myun Hee & Jin Seong ✧ Little boy, no means no   -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: