AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Crédit : Kwonhyo

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   - Jeu 23 Juin - 18:40

Guys can also talk too much sometimes..
Haneul & Jin Seong
Jin Seong découvrait pour la première fois cette partie de la plage, il n’y avait encore jamais mis les pieds et le voilà qui sentait les rochers sous sa peau le réchauffer. Il faisait chaud, très chaud, et il n’osait même pas imaginer ce que ça donnerait s’il n’était pas à l’ombre ! Là où il était la falaise permettait de garder une certaine fraicheur, accentuée par le vent marin qui mettait à mal ses cheveux bleus océan. Lui qui était habituellement excité à l’idée d’être à la surface, à tout faire rapidement, prenait son temps aujourd’hui. Ses entrainements le mettaient un peu plus en confiance et puis, il n’était pas loin de l’eau alors rien à craindre à l’horizon.

S’accroupissant près d’une étendue d’eau aussi grosse que son poing, il regardait un petit poisson tourner en rond, longeant la pierre rongée sans jamais s’en lasser.  Dire que beaucoup de personnes étaient pareil là d’où il vient… Ils n’osaient pas sortir de leur cocon bien douillet pour voir et explorer ce qui peut bien se trouver plus loin. Qu’elle tristesse. Après avoir secoué la tête doucement, il voyait une silhouette plus loin.

« Hm ? »

Voilà comment attiré sa curiosité tiens ! Se mordant doucement la lèvre inférieure, le garçon s’approchait de celui qu’il venait d’apercevoir. Il n’était pas encore habitué à rencontrer des gens ici, même s’il avait déjà rencontré Min Woo auparavant, et Man Nai mais il ne pouvait pas s’en souvenir. Et il se demandait si c’était encore lui là-bas alors dépassant sa timidité, il tapait doucement l’épaule de son vis-à-vis pour voir son visage. Le sien était décoré d’un sourire, innocent, gentil, même amical. Après tout, la timidité n’empêche pas d’être sociable.

« Hey … Oh.. Oh désolé, je… »

Le garçon en face, il ne le connaissait pas… Enfin pas encore en tout cas, maintenant il le connaissait. Ses joues rougissaient un peu devant la timidité qui revenait au galop mais aussi sa curiosité ! Si ça avait été Min Woo, il n’aurait pas posé de questions sur sa présence ici, mais l’inconnu face à lui… « Qu’est-ce que vous faites ici tout seul ? » Son ton révélait vraiment de la curiosité plus que du mépris ou quoi que ce soit d’autre de méchant. Vraiment, il se demandait pourquoi son interlocuteur était aussi loin de la plage et de chez lui donc, il devait y avoir une raison.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Autres comptes : Nope
Crédit : Kwonhyo♥

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

MessageSujet: Re: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   - Jeu 23 Juin - 22:12

Jin Seong & Haneul
Mon regard se perd sur l'étendue d'eau qui s'étend à perte de vue et je pousse un profond soupir. La journée était pourtant bien partie, mais il faut croire que mon cerveau et les questions que je me pose ont décidé de ne pas me laisser tranquille. Ce matin, je suis sorti de bonne heure de mon appartement pour réviser. Enfin, j'ai une technique bien particulière. Disons que j'apprends mes cours et quand je me sens prêt, je vais me balader. Pendant ces longues balades, je me refais tous mes cours dans ma tête, j'essaie de me souvenir de tout. Une fois que je rentre dans mon petit appartement, je vérifie mes cours et je révise en approfondissant les choses dont je ne me souvenais pas.

C'est une très bonne technique d'apprentissage. Enfin, en temps normal, ça l'est du moins. Mais ce matin, mon cerveau a décidé que je devais penser à autre chose que mes cours et me concentrer un peu plus sur les sujets qui me concernent directement. À savoir le fait que je suis totalement perdu. Enfin, pas tant que ça en fait... J'essaie d'assumer que je préfère les hommes, mais vu le milieu social dans lequel j'évolue, c'est assez compliqué, et je n'ose pas le dire à mes parents. Du coup, tous les jours, j'essaie de me dire qu'en fait, je préfère peut-être les femmes, mais au final... Non.

Alors que je me pose toutes ces questions, je n'ai absolument pas regardé où je mettais les pieds et vers où je me dirigeais, du coup, je me retrouve au beau milieu d'une plage qui semble déserte. Enfin, ça c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un charmant jeune homme me tombe dessus. Je suis tranquillement assis sur une grosse pierre lorsqu'il vient tapoter doucement mon épaule. Je sursaute et lorsque je comprends qu'il ne me veut pas de mal, je lui fais un petit sourire.

« Ce n'est pas la peine de s'excuser... »

Je me décale un peu sur le côté de ma pierre afin de lui laisser une place pour qu'il s'assoit et je hausse les épaules en guise de réponse à sa question.

« Je ne sais pas... Je me suis perdu dans mes pensées et voilà... La seule chose dont je suis certain c'est qu'il n'est pas nécessaire de me vouvoyer. »

Code by Silver Lungs

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   - Dim 26 Juin - 18:43

Haneul & Jin Seong
Jin Seong s’était vite excuser en voyant que non, ce n’était pas Min Woo face à lui mais bel et bien un inconnu ! Le garçon à ses côtés le rassurait en lui disant qu’il n’avait pas à s’excuser, cela dit, c’était dans ses habitudes. Il avait tellement eu peur de le déranger que naturellement, il s’était excusé d’être venu lui parler…

Sauf que voilà, le brun en face de lui lui faisait une place sur ce rocher pour qu’il s’installe. Est-ce qu’il peut vraiment s’asseoir comme ça avec un inconnu ? Après avoir regardé rapidement autour, Jin Seong prenait finalement place sur le rocher et posait ses pieds sur celui d’en face pour dégourdir ses jambes. Marcher sur le sable, et pire encore, sur les rochers, c’était beaucoup plus difficile et fatiguant qu’il ne le pensait. Puis une sorte de fierté prenait possession de lui, il avait réussi à marcher et surtout respirer tout ce temps sans soucis ! Il avait réussi à faire plus que la dernière fois, et il en était tellement heureux.  

« Je ne sais pas... Je me suis perdu dans mes pensées et voilà... La seule chose dont je suis certain c'est qu'il n'est pas nécessaire de me vouvoyer. »

La façon de parler de celui qu’il venait de rencontrer le faisait sourire, tout semblait tellement plus facile avec lui. Il n’avait pas à s’excuser, pas à le vouvoyer… Comme avec … Un ami ? Il voulait le mettre à l’aise ? Pourtant Jin Seong se sentait étrangement tendu tout de même. Il n’avait pas l’habitude de rencontrer des gens comme ça, d’être à l’aise avec eux dès le début… C’était très rare même ! Ses yeux se levaient vers le ciel bleu clair, comme fasciné par cela alors… que c’était une chose normale pour n’importe qu’elle personne vivant hors de l’eau.

« Je t’ai dérangé ? » lui demandait le garçon venu tout droit de la mer, il ne voulait pas déranger, il n’aimait pas ça. Sa voix trahissait d’ailleurs une certaine anxiété. Et s’il confirmait l’avoir embêter ? Il s’excuserait et filerait en courant loin de là pour sûr ! Même si en fait, courir n’était pas très recommandé vu comment ses jambes le tiraillaient de toute cette marche qu’il avait fait jusqu’à maintenant.

« Je… Je m’appelle Jin Seong au fait.. Et toi ? »

Le garçon qui avait passé la vingtaine semblait vouloir sympathiser comme un enfant de primaire, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre alors le plus simple est le plus efficace non ? Bon, il n’avait pas les bonbons pour créer un lien rapidement comme des enfants de 5 ans, mais il n’était pas loin d’aller chercher un petit crabe blanc à lui offrir pour compenser cela… C’est mignon les crabes et c’est facile à gérer, alors ça fait un bon cadeau non ?
Code by Silver Lungs

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

MessageSujet: Re: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   - Mar 28 Juin - 14:36

Jin Seong & Haneul
Ce gentil garçon me fait sourire. Je suis d'un naturel plutôt naïf et innocent, mais j'ai l'impression que lui c'est encore pire que moi... Bon, cela dit, il ne vaut mieux pas que j'ouvre trop la bouche parce qu'il va vite se rendre compte que je suis encore qu'un bébé. D'ailleurs, lui je ne sais pas quel âge il a, mais il fait tellement jeune qu'il ne doit pas être plus vieux que moi. Enfin, il y a des choses bizarres des fois, si ça se trouve il est vachement plus vieux que moi mais il a gardé sa tête de petit garçon adorable.

« Bien sûr que non tu ne m'as pas dérangé ! Si je te propose de t'asseoir à côté de moi, c'est que je n'ai rien contre un peu de compagnie... »

Je tourne mon visage vers le sien et je souris en le voyant regarder le ciel de cette manière. On dirait qu'il n'a jamais pris l'air de toute sa vie tellement il semble heureux d'être ici. Finalement, je suis plus heureux que je ne le pensais d'avoir un peu de compagnie. Il faut dire qu'il semble tellement gentil que j'ai envie de rester là des heures et des heures pour discuter avec lui. C'est bizarre comme sensation, après tout, on ne se connaît pas... Mais peut-être que parfois, il se tisse des liens un peu spéciaux entre les personnes. Un peu comme si les personnes étaient faites pour se rencontrer et vivre quelque chose de spéciale ensemble. Je ne parle pas forcément d'amour, je parle vraiment juste d'un lien extrêmement fort. Et je sens que ce lien va être très solide avec...

« Jin Seong... C'est très joli comme prénom... Moi je
m'appelle Haneul... Comme le ciel... Et vu la façon dont tu regarde ce dernier, j'en déduis donc que tu vas m'apprécier ! »

Je lui tire la langue en riant légèrement. J'ai vraiment l'impression que je vais bien m'entendre avec lui et j'ai bien l'intention de lui poser plein de questions. Je suis très curieux par nature, et lorsque quelqu'un m'attire autant, c'est signe qu'il faut que je me lance et que je ne me montre pas trop timide.

« Je suis plutôt timide en temps normal mais... J'ai l'impression que les choses sont simples avec toi... Tu as l'air vraiment très gentil... »

Je rougis en prenant conscience que mes paroles peuvent être mal interprétées alors que ce n'est vraiment pas le but et qu'il n'y a aucun sous-entendu. Mais enfin bon, maintenant que c'est dit, c'est hein, je ne peux pas revenir en arrière...

Code by Silver Lungs

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

MessageSujet: Re: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   - Sam 2 Juil - 18:04

Haneul & Jin Seong
La personne à mes côtés semblait des plus adorables et même lorsque je lui demandais si je ne l’avais pas déranger, il se contentait de m’expliquer simplement les choses. Mais il a raison… Si je le dérangeais, il ne m’aurait pas demandé de m’installer avec lui. Parfois je me dis que je pose vraiment des questions idiotes puis je me rappelle que ça m’échappe simplement sans que je ne puisse les retenir… Un peu comme ma fascination pour le ciel qui bouge lentement sous mes yeux alors que je me présente au garçon à mes côtés. Je sens mes joues se teinter d’un très léger rose quand il complimente le nom que m’a donné ma mère et une de mes mains se lève pour joue avec mon oreille nerveusement.

« Haneul… C’est joli aussi ! J’aime beaucoup. »

Un rire m’échappait quand il me disait que j’allais l’apprécier vu comment je regardais le ciel. Mais bizarrement, je me dis la même chose. Oui, je vais l’apprécier lui avec qui tout semblait si simple.

« Je t’aime bien déjà ! » lançais-je à l’attention d’Haneul en jetant un petit regard vers lui, légèrement amusé. Mais c’est là que je voyais le brun me tirer la langue et, comme un enfant, je faisais de même avant de rire. Parfois j’aimerais que tout soit simple, sans prise de tête, comme maintenant en somme. J’aurais aimé rester enfant, un enfant sans soucis, sans préoccupation, rempli de rêves et de joie de vivre, qui ne voit que les bons aspects de la vie. J’aurais bien aimé rester cet enfant, mais les choses ne vont jamais comme j’aimerais qu’elles soient.

« Je suis plutôt timide en temps normal mais... J'ai l'impression que les choses sont simples avec toi... Tu as l'air vraiment très gentil... »

Le rythme qu’avait mon cœur jusqu’à maintenant se mis à gentiment accéléré et mes joues rougissaient de plus belles. Je tournais les yeux sur le côté pour éviter son regard alors que je me sentais encore plus timide maintenant. Qu’elle idée il a eu de me dire ce genre de choses au juste ? Il est loin d’être timide, moi je le suis vraiment !

« M-merci… T’as pas l’air mal non plus.. Enfin.. m-méchant, fin, t’as l’air gentil quoi… »

Je m’embrouille et ébouriffe mes cheveux bleus d’une main en le regardant avec une certaine appréhension. Est-ce qu’il a mal pris ce que j’ai dit ? Je n’espère pas… Je fais tellement de boulettes quand je suis gêné.

« Après… Je suis pas venu pour te chercher des ennuis non plus… Je t’ai confondu avec quelqu’un que j’ai rencontré sur cette plage avant en fait. »

« Cette »  plage ? Est-ce qu’il y en a même une autre ? Je n’en sais rien, mais pour sûr, si c’était la seule il risquait de comprendre que je ne venais pas de la ville. Est-ce que c’est un problème ? J’avoue ne même pas savoir. J’ai peur de tomber sur quelqu’un qui n’aime pas les gens comme moi, un peu comme Ishida. Et si c’est pour finir encore blessé après avoir fait confiance à quelqu’un, non merci.

Code by Silver Lungs

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

MessageSujet: Re: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   - Lun 4 Juil - 15:09

Jin Seong & Haneul
Des fois, lorsque je suis seul, allongé sur mon lit ou comme il y a quelques minutes, en train de marcher sur la plage, je me dis que je suis bien idiot de me compliquer la vie. Je veux dire, il y a plein de gens sur cette planète qui ont des tas et des tas de problèmes, qui ont une vie compliquée, et moi, je me prends la tête pour des questions intérieures. Alors que franchement, on ne peut pas dire que je sois à plaindre. Bah oui quoi, j'ai une super famille, des amis géniaux et puis, je vie de façon assez aisée. Donc je n'ai pas tellement le droit de m’apitoyer sur mon sort alors qu'il y a des personnes qui vont vraiment mal.

Et c'est Jinseong qui me fait prendre conscience de ça en fin de compte. Parce qu'il est arrivé là, d'un coup sans prévenir, et il me montre que la simplicité, ça a du bon. Je le savais déjà bien entendu, mais ça fait du bien de le constater de temps en temps. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça en rencontrant quelqu'un. Je suis d'un naturel plutôt timide, mais en fin de compte, comme il a l'air de l'être encore plus que moi et bien... Au final, je ne le suis plus tant que ça. C'est marrant d'être de l'autre côté pour une fois, d'habitude, c'est moi qui rougis, mais là, c'est au tour de Jinseong. Et je trouve ça adorable... Je comprends pourquoi les gens disent que je suis chou quand je rougis maintenant. Mais alors comparé à Jinseong, je pense que je suis loin d'être aussi adorable qu'il l'est en cet instant précis et qui me fais éclater de rire.

« Alors là... Tu es vraiment trop mignon tu sais ? Je ne pensais pas que j'allais rencontrer quelqu'un comme toi aujourd'hui ! Je ne pensais pas que j'allais rencontrer qui que ce soit en fait... »

Je laisse échapper un petit rire en grattant ma nuque dans un geste de gêne. Il n'est pas le seul à être embarrassé maintenant... Moi qui avait envie de le taquiner un peu sur ses paroles qui auraient pu avoir un sens douteux, je me piège moi-même au final. Enfin bref, je ne vais pas passer trop de temps sur ce détail, puisque ce qu'il me raconte est bien plus intéressant que ça. Je me tourne vers lui en faisant un immense sourire.

« Aaaaah oui ? Et cette personne c'était qui ? Pour que tu me confonde avec, c'est que tu dois beaucoup apprécier ce garçon ! Enfin, j'imagine que c'est un garçon vu que tu m'as confondu avec... Je n'ai quand même pas une tête de fille, hum ? Tu l'as rencontré il y a longtemps ? Tu viens d'où au fait ? Avec tes cheveux bleus là... Ça semble naturel alors... »

Je baisse la tête en étant soudain vraiment très gêné par cette curiosité dont je fais preuve et qui pourrait être très mal perçue par certain, même si Jinseong ne semble pas être une de ces personnes.

« Désolé... »

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haneul & Jin Seong - Guys can also talk too much sometimes..   -

Page 1 sur 1