AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : Nope
Crédit : Kwonhyo♥

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

MessageSujet: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   - Dim 19 Juin - 23:05

I’ll fly over to you like a butterfly

Mon regard se pose sur le travail que je viens d'accomplir et un sourire prend place sur mon visage. Tout est absolument parfait. La jolie nappe est bien étendue sur le sol à l'entrée de la forêt, là où les arbres ne sont pas trop touffus histoire de laisser passer le soleil qui va nous réchauffer. Sur la jolie nappe est posée un panier qui contient de quoi nous sustenter. J'ai également installé deux petites assiettes et des couverts. Le tableau est vraiment parfait. Enfin, à une chose prêt : il manque mon meilleur ami.

Je m'installe sur un coin de la nappe et je regarde le ciel en souriant. C'est vraiment une jolie journée, il n'y a pas un nuage et je vais passer toute l'après-midi avec Minwoo. Je suis content parce que nous nous voyons moins ces derniers temps et il me manque. Il faut dire qu'entre son petit boulots et les cours que nous suivons respectivement, nous avons un peu de mal à nous retrouver tous les deux. Quand nous étions petits nous passions tout notre temps libre ensemble mais à mesure que nous grandissons, cela devient plus difficile.

Enfin bon, nous allons quand même profiter de la journée. Pour patienter le temps qu'il arrive, je vérifie une dernière fois que tout est absolument parfait pour ce petit repas. C'est alors que je suis en train de m'appliquer à mettre les couverts bien droit que j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et il est là. Je lui fais un immense sourire et je lui saute au cou.

« Minwooooooo ! Tu es lààààà ! »

Je dépose un bisous sur sa joue et je le serre contre moi. Visiblement, on dirait qu'iil ne m'en faut pas plus, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   - Mer 29 Juin - 23:21

Haneul & Min Woo

Cela était une journée vraiment importante pour Min Woo, il allait pouvoir passer du temps avec son meilleur ami. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que profiter d’un moment privilégié avec Haneul. Ce n’était pas toujours facile de se voir. Il faut dire que Min Woo avait un emploi du temps assez chargé en sachant que depuis qu’il connait Jin Seong, il aurait tendance à accorder beaucoup de temps libre à ce jeune homme. Enfilant ses chaussures, le jeune homme siffla doucement et une adorable tête rousse sortit son nez du placard pour trottiner vers lui. Il n’avait pas pu faire autrement, il ne se voyait pas sortir sans sa renarde Halloween. Elle avait après tout besoin de se dégourdir les pattes. Prenant un sac qui contenait des petits gâteaux qu’il avait pris le soin de … demander à sa sœur. Oui, Min Woo n’était pas forcément doué en cuisine et sa grande sœur oui, alors autant en profiter non ? Sans oublier, il prit aussi de quoi nourrir Halloween.

En arrivant à l’entrée de la forêt, la renarde prit rapidement les devants pour surement se mettre à chasser. Min Woo quant à lui gardé dans l’optique de rejoindre son meilleur ami. Qui d’ailleurs, il ne mit pas longtemps avant d’apercevoir. Souriant de toutes ses dents au calin de son ami, il lui rendit son bisou sur la joue. Il n’avait pas honte avec lui des petits bisous. Après tout, c’était comme un frère aussi pour lui. Ils avaient vécu beaucoup de chose ensemble. « Haneul ! Bonjouur ! Désolé ! Je n’ai pas fait attention, je suis un peu en retard ! » Il grimaca un court instant avant de regarder ce que Haneul avait pu préparer. « Ooh ! Super ! J’ai apporté des petits gâteaux pour le dessert ! » Tout sourire il ouvrir son sac puis la boite les contenant pour les montrer. Ce fut d’ailleurs à ce moment-là, qu’Halloween fit son apparition. Rapidement la renarde posa ses fesses comme à son habitude sur les pieds de son humain. « Hallo … » Lança l’humain en question avec une voix faussement grognonne.

© ACIDBRAIN

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t73-choi-haneul-it-is-our-choices-that-show-us-what-we-truly-are-far-more-than-our-abilities

MessageSujet: Re: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   - Ven 1 Juil - 9:30

Je me fiche que mon meilleur ami soit en retard. A vrai dire, il aurait pu avoir deux heures de retard que je serais resté ici à l'attendre tellement j'ai envie de passer du temps avec lui. Bon, je vous avoue que s'il avait eu plus de deux heures de retard, je me serais vraiment inquiété et c'est moi qui aurais fini par me rendre chez lui parce que bon. Mais finalement il est là et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

« Ne t'en fais pas ! Tu es là maintenant et c'est parfait ! »

Je lui fais un immense sourire qui s'agrandit encore plus lorsqu'il complimente ce que j'ai préparé. C'est vrai que j'ai fait ça bien quand on y pense... Mais c'est un peu normal que je me sois autant appliqué vu comment je suis maniaque... Je ne devrais pas être fier de dire ça mais bon... Je prends la boîte de ses mains et je regarde les petits gâteaux avec des yeux brillants.

« Ils ont l'air troooooooop bons ! On va les poser juste ici, ça sera vraiment parfait comme ça ! »

Je dépose la préparation de Minwoo avec précision sur la nappe et un sourire de satisfaction vient prendre place sur mon visage. Cependant, je suis rapidement détourné de ma contemplation puisque la renarde de mon meilleur ami vient de débarquer. Je pousse un cri de ravissement et je m'accroupis devant elle avant de glisser ma main sur sa tête, entre ses deux oreilles et je commence à la grattouiller délicatement. Sa fourrure est tellement douce que j'ai envie de lui faire un énorme câlin et de ne plus la lâcher mais je me retiens.

« Coucou toi~ Tu es encore plus belle que la dernière fois que je t'ai vu ! Tu es contente d'être ici j'espère, hmm ? »

Je me redresse finalement et je les regarde tous les deux en me rendant compte qu'ils sont adorables et qu'ils dessinent un parfait tableau de tendresse. Oui je sais, c'est bizarre comme formulation, mais c'est vraiment ce que je ressens en les regardant.

« Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué Minwoo, mais vous êtes super beaux tous les deux~ »

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   - Mar 5 Juil - 22:23

Haneul & Min Woo

Haneul et son sens poussé de la perfection. C’était toujours vraiment impressionnant pour Min Woo de voir combien son meilleur ami pouvait tout faire bien. Il n’avait jamais un moindre petit détail qui pouvait dénoter. En tout cas, cela laissait une nouvelle fois Min Woo admiratif devant sa préparation. Il était persuadé que s’il avait préparé, cela n’aurait jamais été aussi bien que son ami. Une chance il avait les gâteaux fait par sa sœur et … Halloween pour compenser ? Après tout, la renarde savait conquérir rapidement les cœurs d’un simple regard. D’ailleurs en la voyant Haneul ne manqua pas de témoigner de son affection pour cette dernière. Voilà que madame était ravie de se faire caresser. Plus on lui donne de l’attention, plus elle est heureuse. Souriant en coin, Min Woo fut quand même rapidement pris pour cible. Apparemment ses pieds devaient être un coussin fort attractif pour la renarde. Posant ses fesses, Min Woo eut à peine le temps de l’appeler d’une manière grognonne que son meilleur ami les complimenta.

Affichant vite un sourire, Min Woo tendit un bras pour le passer autour du cou de Haneul pour le tirer vers lui. « Ne dis pas d’ânerie ! » Il pinça avec affection la joue de son ami avant de regarder Halloween. « On le sait très bien que c’est elle qui fait craquer tout le monde ! » Levant le nez en l’air, la renarde se mit à japper comme pour répondre à son humain avant d’aller trottiner dans les alentours. La regardant faire Min Woo serra doucement son ami dans ses bras. « Haneul … Je peux te confier quelque chose ? » Lui posa son menton sur l’épaule de son meilleur ami en lâchant un petit soupire. « Je crois bien que je vais vraiment essayer à vaincre ma phobie de l’eau. » S’il voulait revoir Jin Seong, il n’avait pas d’autre choix.

Frottant doucement le dos de son ami, il le lâcha subitement. Son intérêt se portant alors sur la nourriture alors que son ventre se mit bruyamment à se faire entendre. « Je crois que je commence à avoir un peu faim … » Il se mit à rire à sa remarque et s’approcha du coin aménagé par Haneul. C’était tellement beau, qu’il n’osait pas s’y asseoir. Il allait tout détruire en peu de temps, il en était persuadé.

© ACIDBRAIN

Choi Haneul

⋯Geobuk⋯

MessageSujet: Re: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   - Sam 9 Juil - 16:57

Je me retrouve bien vite collé à mon meilleur ami et je ne me fais pas prier pour passer mes bras autour de son corps afin de le serrer tout contre moi. C'est dingue comme je suis dépendant de lui . J'ai toujours besoin de lui, quand je vais bien et quand je vais mal. C'est toujours lorsque je suis séparé de lui pendant un long moment que je m'en rends compte. J'imagine que je le sais également quand je le vois souvent, c'est juste que c'est inconscient. Enfin bref, je ne dois pas penser à ce qui se passe dans mon esprit tordu, il vaut mieux que je profite de mon meilleur ami, on ne sait pas quand est-ce qu'on va revoir après aujourd'hui.

« Je te signale que toi aussi tu fais craquer tout le monde ! A commencer par moi ! Tu sais très bien que je ne peux pas te résister ! »

Je sais aussi que lui ne peut pas me résister à moi. Après tout, c'est de bonne guerre comme dirait je ne sais plus trop qui. Je pose mes mains sur ses joues et je dépose un bisou sur son nez avant de hocher la tête pour répondre à sa question qui n'en est pas vraiment une puisqu'il sait très bien que je ne vais pas lui dire et que moi je sais qu'il va me poser sa question quand même, donc... Donc il laisse échapper une phrase pour le moins énigmatique. Je le connais bien mon Minwoo, je sais qu'il y a quelque chose derrière cette soudaine envie. Mais je suis gentil, je lui laisse un peu de répis, surtout quand j'entends le bruit que fais son estomac. Je rigole en entendant son ventre  et le prends sa main doucement dans la mienne avant de l'aider à s'installer là où il faut parce que je vois bien qu'il a peur de tout casser.

« Je ne me vexerais pas si ça ne ressemble plus à rien à la fin du repas tu sais ! L'important c'est la première impression, après... »

Après et bien... Il se passe ce qu'il doit se passer et puis c'est tout. Je m'installe en face de lui et j'ouvre le panier avant d'en sortir plein de bonnes choses notamment une salade, du poulet frit, du kimbap et j'en passe.

« Fais toi plaisir Minnie~ Et profites-en parce qu'une fois que tu seras servis, je vais avoir envie de savoir pourquoi tu veux vaincre ta phobie de l'eau d'un coup... »

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

MessageSujet: Re: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   - Lun 25 Juil - 17:51

Haneul & Min Woo

Il était donc craquant à souhait notre cher Min Woo ? Tant mieux ! C’était assez flatteur pour lui faire plaisir. Souriant et riant de bon cœur, il finit par hocher doucement la tête. Il était une vile créature, il arrivait à faire craquer son meilleur ami. C’était pratique. Les yeux doux et Haneul qui lui dit oui ! Bon … Pas tout le temps non plus. Et puis, il ne le faisait pas sans arrêt, c’était son ami pas une personne dont il voulait se servir pour arriver à ses fins. De toute manière, il savait aussi que son meilleur ami pouvait agir de la sorte avec lui. Il risquait aussi de craquer pour lui. Riant toujours un peu, il regardait sa renarde foncer et courir autour d’eux. Elle avait surement trouvé énormément de chose à faire dans le coin. Cette demoiselle était vraiment une boule de nerf sur pattes. Alors qu’il fit une révélation importante à son ami, sur son envie de vaincre sa phobie de l’eau, le ventre de Min Woo rentra en action. Ce n’était pas le moment d’en parler ! Mais de manger. Manger … Ce verbe faisait rêver à souhait. D’ailleurs, ils venaient de s’installer sur le magnifique travail de son meilleur ami. Min Woo avait hésité avant de poser ses fesses. Il savait que son ami pouvait être un peu maniaque sur les bords, alors il allait faire un effort pour ne pas tout détruire. Une fois ses fesses posées, il croisa ses jambes en tailleur pour éviter de trop remuer. Voyant les plats arriver sous ses yeux, Min Woo ouvrit grand la bouche. Bon sang ! Cela avait l’air tellement bon ! Il avait du mal à croire ce qu’il avait sous les yeux. C’était vraiment quelque chose de magnifique à voir. « Oh bon sang ! Haneul ! Ca a l’air tellement délicieux ! » Par quoi commencer ? Il avait du mal à se décider. Faisant une petite moue concentrée il fut soudainement troublé par les propos de son ami. Ah oui … Il avait déjà oublié qu’il devait lui dire pourquoi il voulait apprendre à nager. « Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! » Riant, il finit par opté pour un morceau de poulet fris pour commencer. Cela était quelque chose de fabuleux.

D’ailleurs, il avait à peine fini de lever son morceau de viande à sa bouche, qu’un petit nez roux vint se poser contre sa joue en jappant. Regardant la renarde, Min Woo soupira. « Dire que je passe des heures à essayer de bien te dresser … Ma sœur à vraiment trop tendance à t’écouter et tout te donner à manger. » Poussant doucement la renarde elle regarda son humain l’air dépité avant de tourner la tête vers Haneul. Rapidement elle bondit sur lui pour essayer de lui voler ce qu’il avait prit pour le manger. « HALLO ! Non ! » En plus, d’être mal élevée, la renarde avait un peu détruit le dur travail de son meilleur ami. Se levant d’un bond, Min Woo ne manqua pas de sauter sur la boule de poil qui sauta vite hors de sa portée. Min Woo termina alors sa route sur les genoux de son meilleur ami. Le morceau de poulet entre les dents et les fesses sur les genoux de Haneul, Min Woo regarda son meilleur ami avant d’éclater de rire. « Oh … Désolé Haneul. » Prenant le temps de terminer son poulet, il se leva ensuite de son ami. Apparemment Halloween avait filé se cacher dans les buissons plus loin. « J’ai encore des efforts à faire en domptage d’animaux… Elle est vraiment pas bien disciplinée cette renarde … » Le jeune homme regarda son meilleur ami soudainement inquiet. « On ne t’as pas fait mal j’espère ? » C’est vrai qu’après tout, le pauvre venait de se faire attaquer deux fois en peu de temps.

© ACIDBRAIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’ll fly over to you like a butterfly ~Minwoo&Haneul~   -

Page 1 sur 1