AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Man Nai & Jin Seong ─✧─ I just want to go home..
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Man Nai & Jin Seong ─✧─ I just want to go home..   - Sam 18 Juin - 5:37

Ses pieds s’enfonçaient dans le sable alors que ses jambes tremblaient à n’en plus finir. Comment il s’était retrouvé ici ? Pourquoi ? Il se souvient de tout mais ne veux pas comprendre. Jin Seong n’est juste pas en état de comprendre. Les joues trempées par des larmes, il regarde autour sans savoir quoi faire pour se sortir de là. Ses sanglots ne font que se multipliés devant la peur. Il était effrayé, sans moyen de rentrer. Alors il errait sur cette plage à la recherche de quelqu’un pour l’aider, quiconque ferait l’affaire tant qu’il pouvait sortir de là !

Reniflant encore une fois et essuyant ses joues de son avant-bras, le pauvre garçon avait bien du mal à voir ce qui se trouvait devant lui. Si bien qu’il finit par se prendre les pieds dans un galet et tombe dans un cri aigu et brisé, la tête la première dans le sable. La peur le fait encore plus pleurer alors qu’il se redresse un peu difficilement. Levant la main pour s’essuyer le visage, il sent quelque chose cogner sa main puis rapidement lui pincer la joue et voilà qu’un nouveau cri passe ses lèvres. Pourquoi cette journée était-elle aussi horrible ? Battant des mains pour retirer ce foutu crabe à qui il avait mis un coup sans faire exprès, il finit par réussir à le retirer. Sa peau meurtrie brûlait, piquait, et lançait. Il avait tellement mal après s’être fait pincer. Il semblait ne pas réussir à s’arrêter de pleurer, comme un enfant alors qu’il avait passé vingt ans mais on ne pouvait rien y faire, il était comme ça.

Agenouillé dans le sable, il tentait de nettoyer son visage où le sable restait accroché avec le sang et les larmes. Sans oublier ses mains salit qui ne faisaient qu’en rajouter ! Peu à peu ses gestes se faisaient plus lent, plus faible, il abandonnait. Quoi qu’il puisse lui arriver, il n’y arriverait pas, il n’avait pas la force de se battre, tout ce qu’il voulait c’était rentrer sain et sauf chez lui et retrouver sa mère. Sa gentille maman qui allait le prendre dans ses bras et le soigné avant de lui dire de se reposer dans son lit chaud et douillet ! C’était tout ce qu’il voulait. D’ailleurs, sa maman devait s’inquiéter de ne pas le voir non ? Ah non, il fait nuit chez lui… Pourtant il ne le sait pas, alors il stresse et se rajoute de la tension encore plus. Son corps entier tremble et lui fait mal. Ici et là, on pouvait voir quelques marques rouges qui deviendrons des bleus dans les jours à venir.

Un bruit venait à ses oreilles d’un coup… Des pas ? Le garçon se retournait vivement et voyait une silhouette plus loin alors il reculait. Il ne voulait pas avoir mal encore, il n’avait rien fait de mal, pourquoi s’acharner contre lui comme ça ?! Mais la malchance s’abattait encore sur le jeune homme et il mettait la main sur une plante qui lui était inconnue et d’où des épines trônaient en maître ici et là. Epines que sa paume semblait accueillir avec grande joie ! Alors il poussait une nouvelle plainte de douleur, la main meurtrie couverte par l’autre couverte de sable. Il a mal, très mal encore, une nouvelle vague de douleur aigue le traverse dans son bras. La douleur est telle qu’il ne faisait même plus attention à savoir si le garçon plus loin s’approchait ou non, il voulait seulement calmer toutes ces douleurs qui le parcouraient et il ferait n’importe quoi pour ça ! Absolument n’importe quoi…

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Man Nai

⋯Geobuk⋯

Avatar : Jeong Jung Kook - BTS
Crédit : tumblr-weheartit
Messages : 94
Points : 38
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t49-seo-man-nai-curiosity-is-one-of-my-worst-imperfections

MessageSujet: Re: Man Nai & Jin Seong ─✧─ I just want to go home..   - Mar 28 Juin - 23:03

Ce jour-là, Man Nai n'avait pas pu résister à cette envie irrépressible d'aller voir la mer, cette belle et immense étendue bleue s'échouant encore et encore sur la plage de sable fin. Il avait donc pris quelques affaires dans un sac, avec notamment de quoi se soigner en cas de blessure sur la route ou de mauvaise rencontre. Il était toujours prévoyant, comme s'il partait à l'aventure. En un sens pour lui, c'en était toujours une. D'ailleurs il n'avait jamais trop su expliquer ce qui pouvait bien l'attirer vers cette grande étendue d'eau salée. L'eau avait pourtant bien failli lui prendre son frère. Il pourrait la détester en un sens.

Arrivé sur la plage, il retira ses chaussures et savoura un moment la brise légère et l'odeur salée, un sourire heureux sur les lèvres. Et puis il s'avança, et alla marcher le long de la plage, les pieds dans l'eau. C'est à ce moment là, qu'il aperçu une silhouette au loin. Quelque part cela le réjouissait de voir qu'il n'était pas le seul à apprécier cet endroit. Il continua de marcher, se rapprochant alors peu à peu de cette silhouette, qui devint de plus en plus précise.

Man Nai avait ralentit. La personne qui se trouvait face à lui, était un jeune homme d'à peu près son âge, voire un peu plus vieux. Il avait l'air mal en point, et se trouvant alors assez près, il se rendit vite compte de l'état dans lequel le garçon se trouvait. Et voilà que son nouveau réflexe d'aider des inconnus le prit. Posant doucement son sac dans le sable, il s'accroupit face au jeune homme et lui prit doucement les mains.

- Attends, tu mets du sable dans tes égratignures! Doucement, Man Nai essuyait la main blessée du garçon, avant de sortir ce qu'il avait emmené pour pouvoir faire des premiers soins. Jamais il n'aurait cru que ça pourrait vraiment lui être utile un jour. Il regarda son interlocuteur avant de voir toutes les marques qu'il avait sur le visage. Mon dieu, qu'est-ce qui lui était arrivé ? Il termina de soigner les petites égratignures sur la paume de la main qu'il tenait encore.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu es dans un si sale état... Il se sentit un peu trop curieux pour le coup. Et loin d'être poli. Ah.. euhm... moi c'est Man Nai. Seo Man Nai. Et toi ?
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Man Nai & Jin Seong ─✧─ I just want to go home..   - Sam 2 Juil - 18:59

Jin Seong voulait seulement rentrer chez lui et dormir, il est tellement épuisé à cet instant. Son corps semblait lourd, pesant, un peu comme s’il ne lui appartenait pas.  Mais ses oreilles perçoivent un bruit juste à côté de lui et il tourne la tête vivement vers le jeune homme près de lui. Ses lèvres s’entrouvraient alors qu’il lui semblait avoir déjà vu cette personne avant. Min Woo ? C’est ça, cette personne lui rappelait Min Woo alors il se calmait doucement, peu à peu. Ses yeux humides restaient sur le visage du garçon en face de lui alors qu’il ne bougeait plus, comme un enfant que l’on soigne.

Même lorsqu’il le lâche, Jin Seong garde les mains en l’air pour ne pas resalir ses mains avec du sable. Ses plaies lui font moins mal déjà, était-ce à cause du sable ? Il s’en souviendrait : le sable sur les blessures ça fait mal et ça pique. « Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu es dans un si sale état... » Le garçon clignait des yeux et regardait ses jambes, ses bras… Ses lèvres restaient scellées même lorsqu’il lui demandait comme il s’appelait. Ce n’est pas Min Woo. Pourtant il lui ressemble. Jin Seong semblait un peu perdu et craintif, comme un petit animal qu’on avait sorti de sa cage pour le mettre en terrain hostile. Tout lui faisait peur et le stressait. Mais après quelques secondes un murmure passait ses lèvres.

« Jin.. Jin Seong… »

Ses lèvres se pinçaient, le garçon baissait de nouveau les yeux alors qu’il regardait la paume de sa main toute propre. Il pouvait voir sa peau écorchée, abîmée, rouge et un peu gonflée. Rien de bien joli en somme.

« Pourquoi.. tu me soigne.. ? »

Encore une fois, sa voix était basse, dans un simple murmure alors qu’il reportait son attention sur le garçon qui s’était nommé comme étant Man Nai. Ses pupilles brunes, encore brillantes, étaient remplies de tristesses malgré lui, il pouvait vraiment sembler ignorant et heureux mais là, à cet instant, il était seulement triste.

D’ailleurs dès que sa main était soignée, il filait contre le torse du garçon sans attendre d’être soigné pour ses autres blessures. Son visage se calait contre la clavicule de son soigneur et il fermait les yeux, la main sur le ventre de son vis-à-vis. « J‘ai peur.. » murmurait-il tout doucement d’une voix tremblante. Peur de quoi ? De qui ? Il ne lui dira pas tout de suite, ils viennent de se rencontrer après tout… Même s’il se jette comme ça dans ses bras, c’est vrai.


───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Man Nai & Jin Seong ─✧─ I just want to go home..   -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilissa
» [Résolu] Tâche programmée
» getmoreofwhatyoulovesampling/pour les membre de costco
» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .
» [Résolu] Impossible de supprimer comment supprimer http://www.search-web.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: