AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Geobuk - Seo In Guk (H)

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Autres comptes : Nope

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

MessageSujet: Geobuk - Seo In Guk (H)   - Mer 8 Juin - 17:15

Nom prénom
Seo In Guk

nom:

xxx

prénom:

xxx

surnom(s):

xxx

24, 25 ou 26 ans

groupe:

Geobuk

statut:

Célibataire

orientation sexuelle:

Bisexuel

Situation:

Moyen, dans la normalité dirons nous

métier:

Arnaqueur en tout genre

études:

Il a étudié la psychologie et l'hypnose

allergies:

Il est allergique aux cacahuètes et noix de cajou

tatouages:

Aucun vrai tatouage, mais il peut lui arriver d'en faire des temporaires pour un rôle

histoire

Les points que je veux garder inchangés le reste faites comme vous voulez tant que ça respecte le personnage :

~~Il peut avoir des frères et soeurs si vous voulez
~~Ses parents sont en vie mais il ne s'entend pas bien avec (par rapport à son mode de vie)
~~Il a déjà croisé des "créatures de l'eau" mais de loin. Cette histoire ne l'intéresse pas tellement, sauf depuis qu'il a croisé Myun Hee
~~Son enfance a été dorée mais cette vie l'étouffait alors il a quitté son foyer à sa majorité pour faire ce qu'il savait faire de mieux, manipuler, mentir et voler

Caractère

Qualités:

*N'a pas froid aux yeux
*Gentleman lorsqu'il le veut bien
*Aime rire et faire rire
*Peut devenir très violent pour protéger ses proches
*Passionné
*Obstiné
*Protecteur

Défauts:

*Se croit tout permis
*Déteste perdre
*Fumeur occasionnel
*Est très fier
*Don Juan
*De mauvaise foi
*Possessif
*Puéril
*Avare
*égoïste
*Menteur
*Provocateur
*Pervers et fier de son tableau de chasse
*Sarcastique
*Voleur

Dernière édition par Ahn Myun Hee le Jeu 9 Juin - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t62-quelqu-un-d-autre-peut-pas-le-faire-si-bah-je-le-savais#211

MessageSujet: Re: Geobuk - Seo In Guk (H)   - Mer 8 Juin - 17:17

Dernière édition par Ahn Myun Hee le Mer 8 Juin - 19:26, édité 1 fois

Ahn Myun Hee

⋯Saengseon⋯

MessageSujet: Re: Geobuk - Seo In Guk (H)   - Mer 8 Juin - 17:18

Précisions : Ce PV est un personnage important pour Myun Hee~ Non seulement, ils vont se tourner autour et se frustrer sans jamais passer à l'action (dans un premier temps ), mais au final ils vont finir par ressentir quelque chose de réciproque ( yeah, love ).

Voilà un scénario que j'ai imaginé, mais qui pourra changé en de nombreux points si l'histoire proposée me paraît mieux

Myun Hee ne va pas réellement comprendre ce qui lui arrive au début. Seo In Guk (j'ai pas de nom ) lui va comprendre un peu plus rapidement (en même temps, il passe du temps avec un bg qui l'allume, il sait qu'il va pas coucher avec, mais il continue de le voir alors qu'il aurait dû l'envoyer chier, un vrai asshole ). Donc il comprend, mais nie tout en bloc. Parce que lui il est un Don Juan et l'amour c'est pas pour lui. Lorsque Myun Hee va comprendre, il va tout faire pour faire de lui SA propriété. Alors ils vont coucher ensemble (ou pas ça sera selon le feeling =3 ) mais Seo In Guk ne voudra quand même pas se mettre en couple avec Myun Hee (trop têtu). Grosse dispute, et aucun des deux ne va recontacter l'autre.

Voilà le lien en gros , In Guk va être le chéri de Myun MAIS ! Entre la période où ils se tournent autour et la période où ils tombent amoureux (puis se rendent compte de leur sentiments) et la période où ils se disputent, les deux seront libres d'ALLER VOIR AILLEURS !

Donc il y a une certaine liberté (après Myun sera jaloux, et vice et versa ).

Voilààà pour la petite précision ! Si tu es encore là, voilà le reste ( OUI IL EN RESTE).

Disponibilité RP: je dirais minimum le weekend ? Après on peut s'arranger, mais j'aimerais pouvoir faire avancer ce lien éè
Niveau RP: Juste pas débutant et pas de rp à la deuxième personne siouplait.. (pas de tu).
Avatar: Non négociable . C'est Seo In Guk ou rien !
Nom et cie : Je ne l'ai pas noté, j'aimerais juste qu'il soit coréen, ou asiatique du moins. Pas de nom occidental, et un nom qui sonne un minimum viril (ou alors faut vraiment qu'il lui aille bien ). Sinon je le vois plutôt grand, dans les 1m80 minimum voilààà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geobuk - Seo In Guk (H)   -

Page 1 sur 1