AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 A red mark - Pv Oppa Nai.
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: A red mark - Pv Oppa Nai.   - Lun 6 Juin - 17:50


   
A red mark
   Oppa Nai & Minou
   
   


   
Alors qu’il poussait la porte de la maison, Min Woo sentait son cœur se serrer légèrement. Il avait même l’impression que ses yeux le picotaient un peu. Du sable collé partout sur lui et surtout la joue en feu. Min Woo soupirait tristement. Il avait envie de se fondre dans son lit et ne plus en ressortir. Toute cette histoire le rendait perplexe et il ne pouvait pas parler de Jin Seong à son frère. C’était beaucoup trop dangereux pour Jin. Mais ne pas en parler à Oppa Nai … Sentant son cœur s’emballer à une vitesse folle, le jeune homme alla tout d’abord dans la cuisine pour se prendre un bon verre d’eau. Alors qu’il semblait dans ses pensées, Min Woo fixait le mur en face de lui avec grand intérêt. Cette journée avait été très éprouvante. Il n’aurait jamais cru que cela aurait pu se passer de la sorte. Rougissant légèrement, il finit par baisser le temps en sentant la renarde lui gratter la jambe. Affichant rapidement un magnifique sourire, le jeune homme se pencha pour attraper sa belle Halloween pour la prendre dans ses bras. Rapidement, il sentit le poids mort d’un renard dans ses bras. Comme à son habitude la belle renarde laissait sa tête pendre dans le vide alors qu’elle venait doucement mordiller la peau de la hanche de son ami humain. « Hallo ! Arrête ! Tu me fais mal. » Bien sûr, elle arrêta un bref instant avant de lever le nez vers son humain et japper.

Posant son verre en riant, le jeune homme souleva la belle tête de sa chérie pour l’embrasser. Reposant doucement la renarde au sol qui jouait les mortes. Mademoiselle n’appréciant pas se faire poser aussi vite, elle resta allongée sur ses pieds. « Halloween ! Il faut que j’aille me laver ! Je suis dans un sale état ! Allez pousses toi ma belle. » Riant un peu, le jeune homme réussi à s’échapper de l’emprise de sa renarde pour monter tranquillement à l’étage. Son frère devait surement être dans sa chambre non ? Regardant en direction de la chambre de Man Nai, Min Woo lança un simple : « Je suis rentré ! » vers son frère avant de filer dans sa chambre. Si Man Nai le voyait avec du sable partout sur lui … Il allait forcément s’inquiéter. Ce n’était pas grave le sable… En rentrant dans sa chambre, Man Nai se déshabilla et finissant en boxer, il regarda son reflet. Bon, il avait un peu de sable dans les cheveux et surtout dans le cou et … D’où sort cette marque ? Apparemment, le sable n’était pas son ami. Il avait griffé sa peau. Faisant glisser ses doigts sur son cou, il finit par soupirer doucement avant de rire un peu tout seul comme un idiot. Bon, ça encore … Ça pouvait s’expliquer, mais la marque d’un coup sur sa joue gauche … Un peu moins.

Filant par la suite dans la salle de bain. Min Woo prit beaucoup de temps à tourner autour de la douche en angoissant comme un idiot pour prendre une douche et se laver les cheveux. C’était un vrai supplice pour lui. Il demandait parfois à sa grande sœur de lui laver les cheveux, il avait juste à pencher sa tête en arrière et sa merveilleuse sœur lui laver les cheveux. Ce fut au bout d’une bonne heure que Min Woo sortit de la salle de bain, habillé d’un short vert foncé et d’un haut blanc tout simple. Il avait les cheveux en pagaille. Il faut dire que cela était un vrai champ de bataille qu’il y avait eu sous la douche. Halloween était à la porte et en voyant son ami arriver, elle jappa de plaisir. Elle n’avait pas d’autre envie que lui réclamer des caresses. Choses qu’il fit rapidement avant de filer voir son frère. « Oppa Nai ! Je peux te parler ? » Il alla frapper gentiment à la porte de son frère et attendit qu’il lui dise de rentrer pour ouvrir la porte. Halloween elle, venait encore de s’asseoir sur les pieds de son humain, surement pour se plaindre qu’elle n’avait pas eu assez d’attention de sa part.
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Man Nai

⋯Geobuk⋯

Avatar : Jeong Jung Kook - BTS
Crédit : tumblr-weheartit
Messages : 94
Points : 38
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t49-seo-man-nai-curiosity-is-one-of-my-worst-imperfections

MessageSujet: Re: A red mark - Pv Oppa Nai.   - Mer 8 Juin - 11:34


   
A red mark
   Oppa Nai & Minou
   
   


   
POFF... Ce fut tout ce que Man Nai entendit lorsqu'il se laissa tomber sur son lit, le pif dans l'oreiller. Il n'était pas tard, il était même tôt, mais à rester assis dans la librairie, sans voir un seul client, il s'était épuisé d'ennui. Man Nai n'aimait pas rester longtemps sans rien faire. Il est un garçon qui a besoin de bouger, de faire quelque chose, de bouger dans tous les sens, au risque de finir comme aujourd'hui à moitié endormi sur sa chaise à la librairie. C'est son patron qui lui a donné l'autorisation de rentrer plus tôt. Sinon il serait encore là-bas à cette heure ci !

Le nez toujours collé à son oreiller, Man Nai poussa un soupir. Un très long soupir. Il se demanda si Min Woo était là... S'il était là, ils pourraient bien aller s'occuper de lui? Sortir avec lui? Jouer avec lui? S'occuper en somme ! Tout en bichonnant son adorable frangin ~ Un sourire naquit sur son visage rien qu'à imaginer le tout. Et trop occupé à préparer tout un programme dans sa tête, à se demander où était Min Woo, ce qu'il pouvait bien faire, sans même bouger d'un pouce de son lit, Man Nai n'entendit pas son frère rentrer. Il ne réagit que lorsqu'il entendit la voix de son frère qui annonçait qu'il était rentré. D'un coup il s'était redressé et avait sauté hors du lit, manquant de se casser la figure par terre, arf. Il ouvrit la porte de sa chambre quand il vit la porte de la salle de bain se refermer.

Une moue un peu boudeuse sur le visage, Man Nai retourna sur son lit, laissant la porte de sa chambre grande ouverte, attendant que son frère finisse sa douche.... La douche.... Par réflexe et parce qu'il connaissait trop bien son frère, Man Nai tendait l'oreille, prêt à courir vers la salle de bain si son frère rencontrait le moindre problème ! C'était instinctif maintenant. Le nombre de fois où il a du prendre la douche avec lui pour que son Minou soit rassuré et n'ait pas peur de se mettre de l'eau sur la tête. Bon maintenant ils étaient plus grand, mais Man Nai avait gardé une certaine habitude par rapport à ça.

Enfin tout se passa sans problème, puisqu'il entendit enfin son frère sortir de la salle de bain. Il prit son téléphone. Une heure ?! Minou était resté une heure sous la douche ?! Non comprenez son étonnement habituel, Minou a la phobie de l'eau, préfère toujours que sa soeur lui lave les cheveux et tout... Alors un petit rien, tel que celui-ci, était toujours source de surprise pour Man Nai. Entendant la voix de son frère, Man Nai se redressa sur son lit adressant un sourire à son frère adoré.
- Bien sûr ! Viens ! Dis moi ce qui-... YAH ! Ses yeux étaient maintenant rond comme des soucoupes et son cri soudain. L'index pointant la marque sur la joue, Man Nai sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. Qui t'as fait ça ? Quand ? Où ?

Attrapant doucement le poignet de son frère, Man Nai l'attira à côté de lui sur le lit.
- Explique moi tout, sans omettre un seul détail ! Et s'il avait reçu des coups ailleurs ? Et s'il était blessé ailleurs ? Il était tout tendu, ses sourcils étaient légèrement froncés, et il sentait ses doigts se crisper sur les draps de son lit. Il voulait le nom de celui qui avait osé faire du mal ainsi à son frère, détestant plus que tout que l'on vienne ainsi blesser Minou.
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: A red mark - Pv Oppa Nai.   - Jeu 9 Juin - 11:47


   
A red mark
   Oppa Nai & Minou
   
   


   
Alors qu’il voulait rentrer dans la chambre de son frangin, le jeune homme sentit un poids sur ses pieds. Laissant un regard accusateur à la renarde qui dans son cas lui faisait les yeux doux, Min Woo dégagea ses pieds au même moment que Oppa Nai lui disait de rentrer. Ravi et tout sourire, il rentrait dans la chambre avant de sursauter. Pourquoi est-ce qu’il se mettait à crier ? C’était quoi ? Une araignée ? Non … Son frère était courageux … Ca ne pouvait pas être cela … Enfin quoiqu’il en soit … Min Woo pencha doucement la tête sur le côté surpris. En tout cas à voir la tête de son frère cela devait surement être grave. D’ailleurs l’index ‘accusateur’ de son frangin lui rappela doucement sa douleur sur sa joue gauche. Portant deux doigts sur son joue, Min Woo l’avait presque oublié. Il faut dire qu’il avait vécu énormément de chose entre deux. Il n’aurait jamais cru dire cela un jour, mais bon sang ! Cela était vraiment une journée qui lui avait fait plus apprécier l’eau. Man Nai l’assommait déjà de questions. Il en avait été certain, il aurait fini par lui poser un nombre incroyable de questions. Se mordant doucement la lèvre inférieure, le plus jeune des deux se mordit la lèvre. Eh bien, par où commencer ?

Alors qu’il suivait son frère sur son lit, Min Woo tapota doucement sur son genou gauche. Halloween arriva rapidement et posa ses deux pattes avant sur les genoux de son humain. La renarde se mit à claquer des dents. Non pas par rage ou envie de mordre, juste parce qu’elle s’amusait à essayer d’attraper au vol les gouttes d’eau qui tombaient des cheveux de son humain. Glissant une main dans le pelage de Hallo, il prit de son autre main, l’une de mains de son frangin chéri. « Je ne voulais pas te faire peur désolé Oppa Nai. » Le jeune homme caressa doucement la main de son frère de son pouce alors qu’il regarda Halloween un instant. « Arrête tes bêtises Hallo ! La dernière fois, j’ai fini avec une morsure sur le nez ! » Il avait bien fait rire tout le monde avec sa petite blessure. Bien sûr, cela n’avait pas été vraiment méchant, mais pas très pratique non plus. Soupirant doucement Min Woo posa sa tête sur l’épaule de son frère. « J’ai voulu défendre notre sœur. Je n’ai pas supporté qu’un pauvre type l’insulte parce qu’elle avait refusé ses avances. Il l’a fait devant moi en plus … Alors je l’ai un peu provoqué et … On a été sur la plage… » Un fin sourire presque invisible prit vie sur son visage en se souvenant de Jin Seong. Il fallait mieux éviter d’aborder le sujet de son nouvel ami.

Il soupira doucement et redressa sa tête pour faire un bisou tout doux sur la joue de son frangin. « Tu sais… Il m’a frappé au visage, mais je lui en ai mis une bonne dans le ventre aussi ! Il a même vite filé ! » Oui, bon … C’était surement l’arrivée de Jin Seong qui l’avait fait fuir, mais qu’importe ! Alors qu’Halloween semblait se calmer, la renarde saute sur les jambes de son maitre. Mais faire de l’équilibre très peu pour elle… Elle décida alors de confier ses fesses à Min Woo et sa tête à Man Nai. Rapidement elle se glissa dans ses bras pour réclamer au frère des caresses. Son humain ne semblait pas disposait pour s’occuper d’elle, autant essayer avec l’autre. Min Woo rigola doucement en voyant faire la renarde et gratouilla le dos de sa belle. « Ca ne me fait plus vraiment mal, Oppa Nai ! Et toi … Tu es rentré tôt aujourd’hui du travail, pourquoi ? » Il connaissait très bien l’emploi du temps de son frère. Il déprime à chaque fois qu’il ne pouvait pas le voir quand lui ne travaillait pas à l’inverse de son frangin.
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Man Nai

⋯Geobuk⋯

Avatar : Jeong Jung Kook - BTS
Crédit : tumblr-weheartit
Messages : 94
Points : 38
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t49-seo-man-nai-curiosity-is-one-of-my-worst-imperfections

MessageSujet: Re: A red mark - Pv Oppa Nai.   - Lun 13 Juin - 1:12


 
A red mark
 Oppa Nai & Minou
 
 


 
Man Nai n'avait qu'une seule hantise dans sa vie : perdre Min Woo. La famille était précieuse à ses yeux, mais surtout son frère, parce qu'il avait déjà bien failli le perdre une fois. Alors le voir ici, avec une trace de coup sur la joue, Man Nai se sentait révolté. Qui avait bien pu oser lever la main sur Min Woo ? Et pourquoi ? Comme à son habitude, Man Nai voulait faire payer ce geste au coupable. Min Woo ne le voudra sans doute pas, mais Man Nai était comme ça. Dès qu'il s'agissait de son frère, il était très protecteur. Plus qu'avec sa grande soeur d'ailleurs. Assis sur son lit, son frère en face de lui avec Halloween - qui, disons le ne pouvait pas du tout rester en place - Man Nai attendit les explications de son frère.

La caresse effectuée sur sa main le calma un peu, mais ce n'était pas encore suffisant. Man Nai ne décrochait pas ses yeux de cette trace rouge. Il la détestait. Ceci dit, il écouta attentivement son frère. Mais plus Min Woo parlait, plus Man Nai avait les yeux écarquillés.
- Tu as été sur la plage ?! Pour démonter ce sale type ? Un mauvais frisson lui parcourait l'échine rien que d'imaginer Min Woo près de la mer alors qu'il n'était pas là... Oh lala... Non, il ne voulait pas connaître la suite... mais en même temps si, mais que faire si Min Woo a faillit se noyer une nouvelle fois? C'était horrible... Toute cette histoire était horrible... un mauvais rêve. oui c'est ça, il allait se réveiller parce que ce n'était qu'un mauvais rêve. En faisait-il trop dans sa tête ? Peut être... Mais Min Woo et l'eau n'étaient pas les meilleurs amis du monde !

Et Min Woo qui était fier d'avoir pu en mettre une à un type qui avait insulté leur soeur... Man Nai laissa échapper toute la peur qu'il ressentait juste par rapport à cette histoire : - Et t'aurais fait quoi s'il t'avait balancé à la flotte ? Bordel pourquoi sur la plage ?! Vous auriez pas pu aller à un endroit moins risqué ? Il allait poursuivre mais entre le bisous de son frère et Halloween qui vint s'installer sur ses jambes en lui jetant des regards de petit chaton en manque d'amour, Man Nai ne savait plus quoi faire ni penser. Il poussa un long soupir et se calma un peu tout en caressant la renarde enfin heureuse de recevoir de l'attention.  

Man Nai observa longuement son frère et posa son index sur la marque sans appuyer dessus. Il la dessinait ainsi un petit instant et demanda :
- ... Tu as mis quelque chose pour soigner ta joue ? Finalement l'essentiel était là. Qu'il ait su être courageux, faire fi de sa peur de l'eau et qu'il soit encore vivant, et tout près de lui. Halloween resta un bon moment sur ses jambes à se faire dorloter. De nouveau un joli sourire se plaça sur le visage de Man Nai.
- Il n'y avait personne aujourd'hui à la librairie. C'était trop calme, et puis le patron m'a remarqué en train de piquer du nez. Du coup il m'a dit de rentrer... Tu me connais, si je m'ennuie, je dors !

Il fit une moue en regardant son frère et en voyant de nouveau la marque sur la joue de Min Woo. ll s'allongea du coup, la tête venant se poser sur les jambes de son jumeau, Halloween se retrouvant sur le lit à le regarder et à chercher comment avoir droit elle aussi aux attention de son maître.
- En tout cas, maintenant que tu es là, et vu tout ce que j'ai ressenti là en moins de cinq minutes, tu devras prendre soin de moi ! Toute l'après midi ! Un petit sourire taquin étirait ses lèvres alors qu'il venait passer ses bras autour de la taille de Min Woo.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: A red mark - Pv Oppa Nai.   - Mer 29 Juin - 23:26


   
A red mark
   Oppa Nai & Minou
   
   


   
Alors qu’il profitait de ce moment privilégié avec son frère, Min Woo fut surpris par sa réaction. Oh … La plage. C’est vrai, qu’il n’avait pas réalisé ce détail. Sentant soudainement son corps se raidir, il finit par soupirer doucement un peu inquiet. C’est vrai, Oppa Nai avait raison, il aurait pu finir dans l’eau. Si l’autre l’avait jeté à l’eau, qu’est-ce qu’il aurait pu faire ? Rien, il aurait paniqué. Serrant doucement son haut entre ses doigts. Min Woo leva le nez vers son frangin et son regard semblait triste à souhait. « Je … Je n’avais pas réalisé Oppa Nai … » Min Woo leva sa main au niveau de sa gorge, ayant comme une panique débarquer. Il aurait pu finir dans l’eau, se noyer. Son regard se fixa un instant. Son frère n’aurait pas pu le sauver. Il n’aurait jamais eu la chance de trouver du réconfort dans le bras de son frère une dernière fois. « Désolé, Oppa Nai. Je n’aurais pas voulu … Dans l’eau. Je … J’ai été trop énervé. » Comment est-ce qu’il aurait pu penser au danger, il voyait juste l’intérêt de défendre l’honneur de sa grande sœur. Caressant Halloween, le jeune homme lâcha un long et triste soupire. Le plus jeune des jumeaux se redressa pour embrasser la joue de son frangin. « Je… Je m’excuse Oppa Nai, je ne voulais pas t’inquiéter. » Il est vrai qu’après coup, il devait bien avouer qu’il avait mal agit, il avait agi comme un vrai idiot. Tout en se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme s’amusa à caresser la renarde qui semblait toujours vouloir prendre le plus de place possible. D’ailleurs en voyant son frère la caresser aussi, Min Woo leva le nez vers lui. Il semblait un peu plus calme. Le pauvre, il n’avait pas de chance, il devait le supporter, lui et ses idées pas très malignes.

Sursautant un peu, il fut surpris de sentir l’index de son frère caresser sa joue. Surement pour suivre les traces de son coup. Oh. C’est vrai, il n’avait pas pris le temps de s’occuper de cette blessure. Secouant négativement la tête, il pencha un peu sa tête. « Non, je dois avouer que … J’avais un peu oublié la douleur. » Min Woo posa deux doigt sur sa marque avant de gonfler un peu ses joues. Il n’avait pas été de main morte cet idiot. Cela allait surement inquiéter aussi leur mère, quand elle allait le voir. « Mais tu sais ! Je lui en ai mis une bonne aussi dans le ventre ! Il a eu mal ! » Min Woo était plutôt fier de lui. Tout le monde le croyait plus faiblard. Mais il avait de la force ! C’est pas parce qu’on a une tête mignonne qu’on n’est pas capable de se battre.

La conversation se porta alors sur la présence de Man Nai à la maison. Cela n’arrivait pas souvent, surtout ce jour-ci dans la semaine. Ecoutant son frère, un petit rire s’échappa des lèvres de Min Woo alors qu’il lui avoua avoir piqué du nez à son travail. C’est vrai, son frère avait une capacité rare pour s’endormir s’il s’ennuyait. C’était vraiment étrange. « Oh ! Je vois ! Maintenant on va pouvoir passer un peu de temps à deux comme ca ! C’est une bonne chose non ? » En tout cas, cela rendait Min Woo joyeux rien que d’y penser. Laissant son frère s’installer sur ses jambes, le plus jeune lâcha un petit rire. Il était adorable son frangin. C’était surement le frère le plus parfait au monde. Que demande de plus ? Laissant rapidement une main caresser les cheveux de Oppa Nai, il commença à jouer avec. Halloween elle, finit par s’asseoir derrière Min Woo et poser sa tête sur l’épaule de son humain, pour les regarder. En plus, d’être collante, elle était curieuse. Mais comment lui en vouloir ? Elle était mignonne. « Bien monsieur ! Je vais prendre soin de vous ! » Riant de nouveau, il gratouilla son frère derrière l’oreille. « Tu as faim ? Je peux me faire pardonner en te faisant à manger ? Ou encore un peu de gratouillis avant ? » Ayant envie d’embêter son frangin il pinça le nez de ce dernier quelques secondes à peine avant de lui sourire. Il n’était pas capable de tenir bien longtemps, il avait la phobie de mourir noyé donc de manquer d’air, alors l’infliger à son frère même pour rire … C’était impossible. « On pourrait aussi en profiter pour faire un peu de sport aussi ! Se faire une partie de foot ! Je veux me vengeance ! »
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A red mark - Pv Oppa Nai.   -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini]
» Orlaine ♥ || Vous n'êtes pas sidérer par l'originalité ? i_i
» Petit biscuit est parmis vous
» Supernatural RPG ; Postes importants.
» CrystalDiskMark 3.0.1 X64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: