AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Lun 6 Juin - 13:09

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Battant aussi rapidement qu’il pouvait des jambes, Jin Seong tentait de se rapprocher au maximum de la surface. Combien de temps cela lui avait-il pris pour qu’il puisse enfin voir le soleil de ses propres yeux ce jour-là encore ? Sans doute un bon quart d’heure. Plus ? Aller, vingt minutes ! Voilà un bon moment qu’il avait appris à nager aussi vite que possible pour atteindre la surface, après tout personne ne devait savoir qu’il partait, surtout qu’il partait seul. Ah.. Si sa mère savait ce que son fils adoré faisait ! Elle qui refusait toujours de le laisser sortir même dans Simhae mais le voilà dehors, dans ce monde dangereux et mortel pour une personne comme lui…

Se rapprochant de la plage, il finissait par poser les pieds sur le sable trempé pour doucement se diriger vers celui qui était plus sec. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir découvrir aujourd’hui ? La dernière fois il s’était battu avec quelque chose de rond, de tout dur mais d’horriblement bon une fois qu’on pouvait manger l’intérieur. Il n’avait pas franchement cherché à savoir s’il pouvait manger ça à ce moment-là mais son ventre l’avait bien digéré alors pourquoi ne pas tenter quelque chose de nouveau aujourd’hui ? C’est dans cette optique qu’il s’aventurait, que dis-je, s’égarait sur la plage au sable chaud. Personne à l’horizon, jusqu’à ce qu’il entende des voix plus loin.

Timidement, Jin Seong s’approchait pour observer la scène. Deux types qui se battent ? Comme ça en pleine journée sur la plage ? Si lui l’eau ne le dérangeait pas, il savait très bien qu’eux, une fois la tête dedans, il pouvait finir par se noyer. Alors pourquoi se donner rendez-vous ici pour se battre ? Puis qu’est-ce qui pouvait bien les pousser à se cogner surtout ?

Patientant quelques minutes, le garçon aux cheveux bleus n’avait pas mis longtemps à comprendre la situation. Le plus grand et costaud avait visiblement mal parlé de la sœur du plus petit et mignon des deux. Mais il était suicidaire ? Après avoir vu le plus fort mettre un coup de poing au jeune inconnu, Jin Seong avait décidé d’intervenir. « Yah ! » criait-il avant de faire reculer le plus petit derrière lui.

«D’où tu le frappe de la sorte ?! »

Le Saengseon se fichait pas mal de se prendre un coup, il se réveillait souvent avec des bleus ici et là sans en connaitre l’origine, peut être que celui-ci il saura d’où il vient ? Mais le plus vieux semblait hésité, comme s’il avait vu un truc étrange ou… d’effrayant ? Regardant derrière lui, Jin Seong ne voyait rien d’autre que le petit gars qui venait de se prendre un poing dans la joue. « Quoi ? T’es chelou comme type… »

Le jugeant de haut en bas, Jin Seong finissait par être seul avec le petit brun sur la plage. Alors il se tournait vers lui et posait une main sur sa joue indemne. « Tu vas bien ? Pourquoi tu te battais avec ce type sérieusement ? T’aime te prendre des coups dans la figure ? » Il disait tout ça d’un ton assez inquiet même s’il ne connaissait pas l’homme face à lui. Il savait ce que ça donnait des bleus les jours suivant, des douleurs aigues, violentes, piquantes… Vraiment, il ne voulait qu’un petit homme comme lui souffre comme il pouvait parfois souffrir !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Lun 6 Juin - 13:58

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Sentant sa colère bouillir en lui, Min Woo fixait son adversaire droit dans les yeux. Il avait beau faire une tête de plus que lui, le jeune homme n’avait pas peur de lui tenir tête. Il faut dire qu’il ne supportait pas qu’on insulte un membre de sa famille. De quel droit cet abruti, se permettait-il de dire des choses aussi outrageantes à propos de sa frangine. Fronçant les sourcils, le jeune homme n’avait pas réussi à éviter le poing de l’autre sale type sur sa joue gauche. Il sentait un peu de sang couler sur son menton. Il faut dire que bien sûr Min Woo c’était mordu comme un idiot… Sa lèvre lui picotait un peu, mais il n’avait pas manqué de placer un bon coup dans le ventre du plus grand. Cet idiot avait peut-être de la force, mais Min Woo aussi. Il avait peut-être l’air adorable et mignon, mais il avait quand même des abdominaux biens présents. Alors qu’il s’apprêtait à recevoir un nouveau coup, il vit quelqu’un se mettre devant lui. Oppa Nai ? Se redressant surpris, il ouvrit grand les yeux avant de constater que … Oppa Nai n’avait pas les cheveux bleus ! Il l’aurait fait quand ? Et sans le prévenir ? Impossible. Essuyant du revers de la main la trace de sang, le jeune homme se mit à ronchonner entre ses dents. Pourquoi est-ce qu’un type trempé de la tête au pied venait devant son nez. Il ne pouvait pas simplement retourner pêcher ?

Alors qu’il se tournait vers Min Woo, ce dernier regarda le nouveau venu. Voilà qu’il lui posait une question insensée. Est-ce qu’il était chelou, non mais franchement, il avait une tête si étrange que cela ? Soupirant longuement, il allait se reconcentrer sur l’autre abruti pour le frapper à nouveau mais il avait à peine le temps de regarder et écouter le mec aux cheveux bleus qu’il avait filé. Gonflant un peu ses joues d’agacement, il écouta l’autre lui parler et poser sa main sur sa joue. Lui lançant un regard faussement outré Min Woo fit deux pas en arrière. « Pourquoi tu me touches ? Je ne te connais pas. » La voix de Min Woo était remplit de colère et de rancœurs. Pourquoi l’avoir fait rater l’occasion de se battre avec ce type ? En tout cas, alors qu’il essayait de reprendre son calme, il sentit sa joue blessé le tirailler. Grimaçant un peu, il se massa doucement la joue. « Ca fait mal… » Murmura-t-il en essayant de soulager son coup. Oppa Nai allait sûrement être fou d’inquiétude en le voyant revenir avec un coup sur la joue.

Alors que Min Woo soupirait de nouveau, déjà plus calme, son regard se posa sur son interlocuteur. « Je ne t’ai jamais vu dans la ville … Tu t’appelles comment ? Moi c’est Min Woo. Et … Ce type si je voulais lui en mettre une, c’est parce qu’il a osé mal parler de ma grande sœur. C’est un pauvre con. » Une pointe de colère le pris en parlant de l’autre alors qu’il fixait les lieux où il avait pu disparaitre. Lâchant sa joue rouge, il finit par regarder de nouveaux les cheveux bleus du jeune homme en face de lui. C’était assez intriguant, il ne l’avait jamais vu en ville, pourtant avec une telle couleur de cheveux, il n’aurait pas dû lui être invisible.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Lun 6 Juin - 21:57

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Jin Seong avait penser bien faire en sauvant ce petit d'un ravalement de la façade complet, en tout cas il n'aurait pas bien survécu à l'affrontement et ça, il en était persuader! Pourtant le petit homme face à lui le regardait avec énervement, rancœur et même sans doute de la méchanceté? Qu'avait il fait pour mérité un tel regard? Un tel ton? Ne devrait-il pas le remercier? Décidément, Jin Seong n'y comprenait plus rien.

Retirant sa main de sa joue quand celui-ci s'éloigna, Jin Seong le regardait sans comprendre. Et alors? Était-ce grave de se toucher sans se connaitre? C'est pas comme si il venait de lui mettre une main au cul ou quoi que ce soit, il avait juste poser sa paume sur sa joue... Les mœurs étaient donc différentes à ce point? Reculant à son tour, Jin Seong commençait à regarder autour de lui curieux, désireux de voir le reste du continent mais surtout, à la recherche d'eau non loin. Sa peau commençait à doucement le tirailler, signe qu'il allait bientôt devoir filer quelques secondes sous ces molécules d'H2O pour respirer et ne pas finir en poisson griller! Seulement voilà, son attention se portait sur l'homme qui venait de lui faire comprendre que les choses étaient différentes ici quand il disait avoir mal.

S'approchant de nouveau, le Kim posait ses doigts frais sur la peau meurtrie et chaude de sa blessure. « ça fait toujours mal...? » S'il pouvait l'aider rien qu'un peu, alors Jin Seong serait content. Se faire pardonner, voilà, c'était ce qu'il voulait à cet instant et rien d'autre. Pour l'avoir toucher de la sorte, pour l'avoir interrompu un peu plus tôt, pour finalement n'avoir fait que des gaffes depuis leur rencontre. Puis ses mots de tout à l'heure lui revenait et il reculait de nouveau, rompant tout contact avec lui.


« Je ne t’ai jamais vu dans la ville … Tu t’appelles comment ? Moi c’est Min Woo. »

Il ne fallu pas vraiment plus pour que le garçon aux cheveux bleu ne lui sourit. Il s'était donc fait pardonner? Il avait réussi? Comme un enfant, un sourire niais et innocent prenait place sur ses lèvres avant qu'il n'entende la suite de ses mots.

« Et … Ce type si je voulais lui en mettre une, c’est parce qu’il a osé mal parler de ma grande sœur. C’est un pauvre con. »

Alors il avait bien entendu. Jetant un œil dans la direction d'où étant parti le type, il soupirait doucement. « On dirait qu'il a eu peur en me voyant et qu'il s'est enfui.. Désolé... J'avais peur qu'il te fasse mal vu sa carrure... » Pourquoi avait-il peur pour un type qu'il n'avait jamais rencontrer au juste? Oui ça pouvait paraitre étrange mais Jin Seong avait un côté protecteur dans ce genre. Il ne voulait pas voir quelqu'un souffrir même s'il ne connaissait pas la personne. Mais ... Est-ce qu'il pouvait lui dire d'où il venait? N'aurait-il pas peur?

« Je m'appelle Jin Seong! et... hm? »

Penchant la tête sur le côté, le jeune homme remarquait l'intérêt de Min Woo pour ses cheveux bleu. Doucement, il laissait un rire lui échapper et il prenait une main de Min Woo pour la mettre dans ses cheveux couleur ciel. « C'est la première fois que tu vois des cheveux de cette couleur? » Alors ici aussi il avait droit à des regards bizarres? A Simhae aussi il avait souvent le droit à des coups d’œil ici et là de certaines personnes peu habituées à voir des cheveux bleus trainés en ville. Mais il avait finit par s'en amuser, après tout avec son travail, changer de tête ne faisait jamais de mal alors pourquoi s'en privé?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Mar 7 Juin - 22:27

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Il faut avouer que ce type était réellement tactile, mais Min Woo se laissa faire. Peut-être que son tempérament doux était revenu. Même si Min Woo pouvait facilement s’énerver et se battre, il n’était pas quelqu’un de méchant dans l’âme pour deux sous. Alors rapidement, il était apaisé. Et puis, Oppa Nai n’était pas là pour s’occuper de lui et le rassurer alors… Il pouvait bien profiter de cette main inquiète posée sur sa joue. Il avait simplement hoché la tête pour lui affirmer que cela lui faisait toujours mal avant de détourner son attention. Bon, il est vrai que cet inconnu était plutôt gentil, mais il ne pouvait quand même pas trop s’attacher à lui. Cela n’était pas une bonne idée. Il ne le connaissait pas et Oppa Nai risquerait peut-être de le gronder pour se laisser approcher aussi facilement non ? En tout cas, le jeune homme avait fini par le lâcher et même reculer. Bon une chose est sûre, il était tactile, mais il ne savait toujours pas son nom. Rapidement le jeune homme c’était alors présenté. Min Woo avait besoin de savoir au moins le prénom de ce jeune homme étrangement … Plutôt beau. A y regarder de plus près. Il était même assez charmant. Mais qu’importe, Min Woo n’était pas là pour craquer pour un jeune homme aux cheveux bleus sur la plage. Il lui raconta aussi la raison de son échange musclé avec l’autre type. Mais la réponse du jeune homme aux cheveux bleus lui laissa un petit goût amer au fond de la gorge. Il voulait insinuer qu’il n’avait pas une carrure à impressionner ? C’était injuste… Il n’avait pas choisi sa tête, ni sa taille. « Je suis musclé ! Il ne faut pas croire ! » Il le regardait avec des yeux ronds et il tapota doucement sur son propre torse pour lui montrer de quoi il parlait. Bon sous son haut, ce n’était pas flagrant il fallait l’avouer.

En tout cas, son inconnu fini par se présenter, Jin Seong. Mais Min Woo fut happé par la couleur bleue des cheveux de ce cher Jin Seong. Apparemment il voulait continuer de lui parler, mais impossible pour lui d’entendre la suite. Il fut réveillé par le rire de sa nouvelle rencontre et se raidit un peu en le sentant attraper sa main pour la poser dans ses cheveux bleus. Ce type était réellement trop tactile. Pourtant, cela n’était pas méchant.

Min Woo l’écouta sagement parler et lui demander si c’était la première fois. Le jeune homme marqua un petit arrêt pour réfléchir, laissant pendant ce temps sa main caresser les cheveux bleus de Jin Seong. « Je pense oui … C’est pour ça. Je suis étonné de ne t’avoir jamais croisé avant à la ville ! C’est incroyable. Mais … Je trouve que tes cheveux ont une très belle couleur ! » Cela lui allait bien et après lui avoir caressé les cheveux comme il aurait caressé un animal trop adorable, Min Woo retira rapidement sa main. Il la tenait avec l’autre, comme-ci, il avait commis une faute impardonnable. Il regarda derrière lui, de là où il venait avant de soupirer un peu. « Bon et bien … Je vais y aller… Bonne journée à toi Jin Seong. Tu devais surement être en train de pêcher, tu étais mouillé quand tu es arrivé. » Il s’inclina poliment devant Jin avant de lui sourire. « Bon courage à toi ! » Sur ses mots, le jeune homme plongea ses mains dans ses poches et fit volte-face pour prendre le chemin de la ville.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Mer 8 Juin - 6:12

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Lorsque son interlocuteur affirmait être musclé, Jin Seong ne put s'empêcher de sourire, attendrit devant ses propos. Musclé hein? Comme si il allait le croire, il était bien trop fin pour cela! Cependant il ne disait rien, voulant lui faire plaisir en lui faisait croire qu'il le persuadait avec juste ces mots. Après tout, il n'avait pas toucher ni vu les dit muscles dont ils parlaient donc de quel droit il pouvait juger? Juste après cette course sur les muscles du Min Woo, Jin Seong se présentait mais fut couper dans son élan par Min Woo qui semblait porter un intérêt pour ses cheveux bleus. Alros, comme pour l'aider à cette idée, le Kim avait juger bon de lui mettre la main dans ses cheveux sans même demander l'autorisation ou quoi que ce soit.

Si au début, Min Woo semblait étonné, il finit cependant par caresser sa tignasse tout doucement. Il se montrait tellement doux dans sa caresse que cela faisait fermer les yeux du jeune homme jusqu'à ce qu'il ne lui répondre. Ne pas l'avoir croiser en ville? Son intérêt fut soudain titiller. Une ville? Il y avait donc une ville dans le coin! A quoi elle ressemble? Les magasins vendent quoi? Tant de questions auxquelles il aimerait répondre de ses propres yeux mais déjà à cet instant, il se sentait un peu plus faible. Alors il ne ne pouvait tenir plus longtemps sans eau? Vraiment? Pinçant les lèvres, Jin Seong entendait le garçon lui dire au revoir. Déjà? Il voulait parler un peu plus longtemps avec lui! Ils avaient à peine échanger leurs noms pourtant...

Le regard triste et déçu de Jin Seong se posait sur le dos de Min Woo avant qu'il ne court vers lui pour lui prendre le bras. « Attends! Je.. connais pas le coin.. tu veux pas m'aider? » Comme suppliant, Jin Seong lui faisait des yeux de chiots battus. Il voulait tellement connaitre les environs! Mais alors qu'il prenait une nouvelle bouffée d'air pour parler, sa gorge se mit à le piquer et, mettant une de ses mains devant ses lèvres, il toussait doucement. Il allait pas tenir plus longtemps à vrai dire... Tirant sur la manche de Min Woo, il l'amenait doucement vers la mer. « Juste quelques.. minutes ça suffira.. vraiment.. s'il te plait.. »

Alors qu'il semblait avoir du mal à parler, Jin Seong le lâchait pour trainer des pieds vers l'océan. Il n'avait pas peur de s'afficher devant quelqu'un, enfin si, mais .. c'était un peu uns question de vie ou de mort ici! Alors il titubait avec pas mal de difficultés dans le sable maintenant humide. Plus qu'un ou deux mètres et il pourra atteindre l'océan, il pourra respirer! Enfin.. Encore un peu.. Alors qu'il disait ça, il se laissait tomber la tête la première dans l'eau. S'il inquiétait Min Woo? C'était probable... Mais il lui expliquerait après si besoin est! Là maintenant, le nez dans l'eau, il ne pouvait rêver mieux!

Ses poumons se gonflaient entièrement alors que son torse se soulevait pour se baisser, encore et encore, lentement. Finalement il n'y a que dans l'eau qu'il se sent bien! Enfin pour le moment.. Il parait qu'on est bien sur la plage aussi une fois qu'on sait bien respirer.. Il avait entendu quelques plus âgés en parler dans le bar où il travaille mais il n'avait jamais oser aborder le sujet avec eux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Mer 8 Juin - 22:50

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Reprenant le chemin le menant vers son domicile, Min Woo se demandait déjà comment il allait éviter d’inquiéter son frangin. C’était obligé, Man Nai allait être fou d’inquiétude en voyant cette marque sur sa joue. Même si on admettait qu’il n’était pas sûr que cela soit visible, cela lui faisait assez mal pour avoir une mauvais impression. Et puis, il n’allait peut-être pas l’écoutait quand il allait parler d’un certain Jin Seong aux cheveux bleus … Peut-être que le coup qu’il avait reçu avait été plus fort que prévu. Ce jeune homme n’avait jamais été là. Oui, voilà ! Il pouvait bien réussir à se convaincre de cela non ? Se mordant doucement la lèvre inférieure, il fut rapidement ramenait à la réalité en sentant quelqu’un lui attraper le bras. Sortant aussi vite ses mains de ses poches prêt sûrement à se défendre, le terrien fixa son nouvel ‘ami’ surpris. Ah oui … Il n’était décidément pas de cette ville. Peut-être qu’il rendait visite à de la famille. Mais il avait sûrement fait un très … Très long voyage pour arriver jusqu’ici. « Heum… Eh bien, d’accord. » Après tout, il pouvait bien profiter de la présence étrange de ce jeune homme. Et puis, comment dire non à un regard de chiot adorable ? Il faudrait être un sans cœur. Souriant légèrement il fut cependant très surpris par la tournure des événements.

Jin Seong toussait d’une manière réellement préoccupante. Un peu comme-ci ses poumons étaient remplit d’eau. Il avait toujours ça … Quand … Enfin bref ! Il s’approcha de lui le regard inquiet. « Jin Seong, ça ne va pas ? » Oui sa réponse était stupide. Cela se voyait clairement que cela n’allait pas, mais c’était naturel après tout et humain. Qui n’avait jamais posé ce genre de question débile au moins une fois dans sa vie ? Min Woo suivit sagement le jeune homme vers la mer avant de sentir son cœur se serrer. Oh non, pas l’eau. Il n’aimait pas ça. Il avait complétement oublié la présence de Jin Seong et son esprit semblait paniquer littéralement face à la mer.

Restant deux bonnes minutes, perdues dans ses esprits, Min Woo retrouva doucement ses facultés. Le temps qu’il réalise que tout cela n’allait plus jamais avoir lieu. Du moins, il l’espérait sincèrement. Son regard chercha à l’horizon et surtout et avant tout sur la plage Jin Seong. Fronçant les sourcils, il commença à l’appeler : « Jin … » Ce fut en tournant la tête il aperçut son nouvel ‘ami’ allongé la tête dans l’eau. Ecarquillant les yeux, la panique se lisait totalement sur son visage d’enfant. Oh non ! Pourquoi ? Ce n’était pas possible ! Il était resté si longtemps inconscient que par sa faute, Jin Seong était mort noyé ! Cherchant rapidement autour de lui, il trouva un long bâton.

Il osa s’approcher un peu de l’eau, les pieds tout au moins dans l’eau. Il pouvait dire adieu à ses chaussures, mais tant pis, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Jin Seong était en train de mourir noyé ! Tendant son bras au maximum il essaya au mieux d’attraper le pied de son ami avec son bâton pour le faire revenir vers la rive. Autant vous dire que cela était inutile et qu’à part faire de doux clapouti calpouta dans l’eau … Son idée était ridicule. « JIN SEOONG !!! » Sa voix était réellement remplit de panique et il ne savait pas comment faire. Il ne pouvait pas aller dans l’eau. Ce n’était pas possible pour lui. Il sentait les larmes monter à ses yeux sous la panique. Mais qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir dire à la famille de Jin Seong. ‘Je l’ai laissé mourir égoïstement, car j’ai la phobie de l’eau ?’ Imaginé sur la pierre tombale du jeune garçon ‘Ici git, un garçon lâchement abandonné.’ Oh non ! Il ne voulait pas déjà être la cause de la mort de son nouvel ‘ami’ c’était tout simplement horrible !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Jeu 9 Juin - 0:38

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
D'un seul coup, tout semblait mieux. Plus calme. Plus facile. Plus naturel. C'est ça, tout devenait naturel. La tête plongée sous l'eau, Jin Seong retrouvait toutes ses facultés une à une.. Notamment celle de l'ouïe que Min Woo semblait bien faire travaillé! Pourquoi l'appelait-il de la sorte? Puis c'est quoi ce truc qui titille son pied? Ses sourcils se fronçaient sans qu'il ne bouge, tentant de prendre autant d'air qu'il pouvait avant de se redresser. Pourquoi le brun était dans cet état? Bordel il vient de crier? Cela avait fait sursauter Jin Seong qui se retournait vers lui, le visage et les vêtements trempés. D'ailleurs le soleil ne faisait que donner de nouvelles nuances à ses cheveux maintenant bourrés d'eau, quelque chose de bleu-vert au milieu de certaines mèches, de bleu turquoise au bout et de foncé à la base. Une belle palette de nuance sur la tête du garçon dira-t-on!

Après avoir passer une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et mieux comprendre la scène, le saengseon marchait vers le jeune homme en panique. « Hey...? » lance-t-il doucement, inquiet, très inquiet même. Il arrivait quoi à ce petit bout? C'était parce qu'il avait mis la tête sous l'eau? Alors il n'avait jamais rencontrer de type comme lui avant? Ça risquait de poser problèmes s'il paniquait à chaque fois..

Voyant ses yeux humides, Jin Seong eut un pincement au coeur et prenait ses joues dans ses mains humides. « Min Woo? Tout va bien.. Pouquoi t'as crier comme ça? Je vais bien.. » Maintenant c'était Jin Seong qui paniquait tiens! Ils avaient l'air bien tout les deux à paniquer!

Rigolant doucement, le garçon au cheveux bleus ébouriffait la tignasse de son nouvel ami. « T'es mignon à t'inquiéter comme ça mais je vais bien vraiment.. Disons que.. C'est un truc que je fais souvent..Donc panique pas! Ok? » Lui offrant un sourire aussi, sa main se posait sur l'épaule du Geobuk pour la caresser amicalement, tendrement. Ne plus le voir pleurer, voilà tout ce qu'il voulait. D'ailleurs..

Il se penchait en avant et lui volait un baiser aussi rapide que l'éclair. « Bisou magique tu pleure plus! » Le fixant sérieusement, Jin finissait par rigoler joyeusement. Ce qu'il pouvait être idiot. Même pas il lui avait demander s'il était contre ce genre de choses avant et avait agit purement à son instinct. A croire qu'il ne réfléchissait pas avant d'agir.. Ce qui au final.. Était le cas. Pourtant ses joues rougissaient après s'être rendu compte de ce qu'il venait de faire. Il venait vraiment de l'embrasser? Quel idiot... Idiot, idiot, idiot! Maintenant Jin Seong redoutait la réaction de son vis-à-vis.. Il va le gifler hein? Oh Dieu, il s'attend tellement à sentir un coup contre sa joue..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Jeu 9 Juin - 21:30

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Faites-vous des amis et ils finiront mort noyés. Il avait l’impression d’être la victime d’une vieille publicité horrible des années 80. Non, mais ce n’était pas possible, il ne pouvait quand même pas causer de la sorte la mort de son nouvel ami. C’était bien sa veine. Il était totalement en panique et ses idées n’étaient pas des plus fructueuses. Sentant sa gorge se serrer il regarda Jin Seong se relevait le plus naturellement possible. Non mais ... C’était une blague ? Un canular ? Lâchant le bâton qui se mit à flotter dans l’eau, le jeune homme semblait totalement décomposé. C’était quoi ce type ? Un expert en apnée ? Fermant doucement les yeux, un bref instant il reprit doucement une respiration plus calme. Non, mais ce n’était pas possible. Jin Seong était en vie au final. Min Woo était totalement désemparé, il en avait même les bras ballant. Laissant le jeune homme poser ses mains sur ses joues, Min Woo le regarda dans les yeux. Il était en vie. Oh bon sang ! La peur ! Ce n’était pas vraiment une blague amusante. Il osait lui demander pourquoi il avait hurlé. « Mais tu étais en train de te noyer ! C’est pour ça que j’hurle ! Je … » Le jeune homme semblait à bout de souffle après lui avoir hurlé dessus. Oui, il avait eu réellement peur. Comment pouvait-on réagir en pensant la personne en face de soi morte après tout.

Et vas-y que je me permets de tripoter ses cheveux. Mais étrangement, Min Woo n’avait toujours pas la force de le repousser. Il était vraiment perdu avec tout cela. Il ne devait pas paniquer parce qu’il le faisait souvent. C’était quoi son style ? Suicidaire ? « Tu aimes l’eau ? » Il en arrivait à cette conclusion, il n’y avait que ça pour expliquer son geste. Retrouvant enfin et doucement son calme, Min Woo soupira tout en essuyant ses larmes dans ses cheveux. C’est bon, ça va… La panique était passée. Il avait même retrouvait un semblant de sourire. Du moins, pendant un quart de seconde.

Il sentit quelque chose de chaud et à la fois humide contre ses lèvres. Une petite odeur marine venait alors s’échouer sur sa peau. Clignant longuement des yeux, Min Woo posa ses doigts sur ses lèvres avant de regarder surpris Jin Seong. Bisou magique ? Quoi ? S’écartant vivement il pointa du doigt ce dernier. « Non, mais tu es fou ? On n’embrasse pas les gens comme ca ! » Il leva son poing prêt à lui donner un coup avant de grogner et lui tourner le dos. « Tu es stupide ? Je ne veux pas que tu me touches, compris ? » Pourtant, il se retourna vite vers lui et se pencha pour attraper le bâton qui était revenu sur le sable. « Si tu me touches, deux coups de bâton et un bisou … Au moins dix ! Compris ? » Etrangement malgré sa voix stricte, un très léger sourire apparut sur son visage. Oui, au fond … Cela l’amusait. Il jouait les prudes et autres mais … Min Woo était loin d’être un saint.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Sam 11 Juin - 0:17

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
Jin Seong aurait du le prévenir, juste pour éviter ce genre de crise. Il avait presque fait pleurer le garçon qu'il venait de rencontrer! Il se sentait vraiment idiot sur le coup et encore plus après, quand il venait de l'embrasser.. Décidément, il enchainait bourdes sur bourdes et Min Woo le lui faisait bien comprendre. Le menaçant avec son poing, Jin Seong fermait les yeux comme s'il attendait le coup à venir. Mais rien, juste la voix de Min Woo alors qu'il finissait par se tourner puis le pointer avec un bâton. Deux coups de bâtons? Pourquoi? Ça faisait mal les coups de bâtons, enfin, peut-être pas ceux-là qui sait? Il ne savait pas trop.. Mais quelque part, son air confiant et heureux s'était envoler pour laisser place à une expression triste et apeurée.

« Excusez-moi.. »

La voix du jeune homme semblait perdre en âge et devenait plus chantante malgré la peine qu'on pouvait y lire. Posant une de ses mains sur son propre bras, il semblait comme effrayé par le bâton que pointait le garçon vers lui.  D'ailleurs... qui c'est? Il avait fait quelque chose de mal au garçon en face de lui? Le toucher? Il ne voulait pas le toucher.. Il.. Il l'avait fait? Qu'est-ce qu'il lui a fait au juste? Puis où est-ce qu'il est?

Reculant d'un ou deux pas, Jin Seong regardait autour de lui puis a ses pieds pour voir qu'il était... sorti de l'eau..? Bordel, sa mère va l'engueuler.. Et le copain de sa mère.. Au non, il ne voulait pas y penser! Comment il avait même pu nager jusqu'ici? Ses doigts se crispaient sur la manche de son vêtement assez fort pour lui mal alors que la panique le gagnait.

« Je.. Désolé.. mais.. je... comment je suis arrivé là..? »

Si c'était une blague, c'était loin d'être drôle! Il ne voulait pas être là, il ne connaissait personne, ne connaissait pas les lieux. Et si on venait à le frapper trop fort ici? Personne pourrait le sauver ou le soigner.. Alors il allait juste mourir ici, seul et abandonné de tous? Sa respiration s'accélérait alors qu'il paniquait comme jamais. Des perles salées faisaient leur apparition dans le coin de ses yeux. En plus l'homme face à lui semblait .. s'amuser? Il souriait.. Alors il savait ce qu'il se passait.. Pourquoi il ne savait pas lui? Il devait toujours se retrouver dans ce genre de situation?

« Ramenez-moi à la maison.. s'il vous plait.. Je veux rentrer.. »

Et c'est en prononçant ces mots tremblants qu'il fondait littéralement en larme. C'était trop pour lui, son cœur ne pouvait supporter d'avantage de stress. Les genoux dans l'eau, il savait qu'il se perdrait s'il plongeait. Alors l'homme en face devait le ramener chez lui! En plus il se sentait fatigué, comme épuisé d'une journée.. qui au final n'avait pas été longue pour lui. Mais il faut croire qu'il avait une faible constitution qu'il le poussait à dormir plus longtemps que les autres.. Puis quelque chose refaisait surface dans son esprit.

« Un bisou.. au moins dix »?

D'un coup ses yeux s'arrondissaient bien que brillant et il portait sa seconde main sur son bras pour se protéger un peu plus. « Je veux pas que vous m'embrassiez! » lui criait-il de sa voix cassante en s'en souvenant. Il n'avait jamais embrasser personne! Ses lèvres étaient encore pure et ... Et avec un homme? Oh non.. Il avait pas le droit! Sa mère va l'engueuler s'il embrasse un homme! Complètement en panique, il finissait par tomber par terre, complètement en larme et tremblant. « je veux rentrer.. par pitié.. » murmurait-il pour lui-même, comme si il pouvait rentrer juste en le demandant.. Mais peu importe combien il clignait des yeux, il était toujours dans cet endroit totalement inconnu avec un homme qui lui faisait terriblement peur..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   - Mer 29 Juin - 23:17

Uh oh what just happen?
Min Woo & Jin Seong
La suite des événements pris une tournure incroyable, comme expliquer cela ? Tout semblait bien se passer et voilà que … Fixant Jin Seong en face de lui. Min Woo cru au début qu’il plaisantait mais à voir sa tête et surtout son regard. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Min Woo lâcha son bâton et resta à cligner des yeux sans rien y comprendre. C’était perturbant, il semblait si sérieux d’un seul coup. Ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois, Min Woo semblait incapable de répondre. « Mais … » Peut-être qu’il avait détruit une partie de sa mémoire en se noyant juste avant. Oh ! Bon sang, le pauvre ! « Oui … Euh … Eh bien… » Il devait répondre quoi ? Il n’en savait strictement rien, tout cela le dépassait totalement. Sentant sa gorge se nouer sous le stress, il glissa ses cheveux derrière son oreille. « Je ne sais pas … Tu es venu me parler tout à l’heure … » C’est vrai en plus, il n’avait aucune idée de où il pouvait venir. Ils n’avaient pas réellement eu le temps de parler et échanger sur leurs maisons ou leurs adresses. Bon sang, maintenant qu’il allait croiser quelqu’un dans la rue, il allait commencer par tout cela ! Voir même lui demander un plan pour se rendre chez les personnes en cas d’urgence. En tout cas, là pour le coup, il avait du mal à réaliser ce qu’il pouvait bien lui arriver, pourquoi lui faire cela ? C’était cruel. Ce n’était vraiment pas son jour. Il devait agir comment maintenant ? Une fois chez lui, il allait foncer caliner Halloween et voir son frère pour se faire chouchouter. Ce Jin Seong aura eu le don de lui faire vivre beaucoup d’émotions en très peu de temps. Il voulait de l’aide pour rentrer chez lui, ca, il pouvait le faire. Mais c’était où chez lui ? « Où est-ce que tu vis ? »

Il avait à peine fini de posait la question que le jeune homme en face de lui, se mit à pleurer. Ecarquillant les yeux surpris, il leva un peu ses mains vers Jin Seong pour les secouer. « Ca … Ca va aller ! » Non, mais … Il avait un gamin de quatre ans devant lui à présent, c’était ca ? Il ne reconnaissait plus le jeune homme plus sur de lui d’avant. Qui avait même été audacieux pour le toucher. Finissant par poser ses mains sur sa propre tête, Min Woo ne savait pas trop si le toucher allait l’aider à se calmer, pas sur ! « Calme toi … Allez … » Fuir ? Tiens, pour le coup … ca lui semblait une bonne idée, mais sa morale l’empêchait de faire un seul pas. Quand il va raconter cela à Oppa Nai, il va se moquer littéralement de lui ! C’était évident !

Se massant nerveusement les tempes pour essayer de comprendre la situation, le jeune homme se mit à souffler un bon coup et poser fermement ses mains sur les épaules du bébé Jin. « Pas de bisou ! Pas de bâton ! Pas de pleure ! Tu es un grand garcon ! » Non, mais il avait vraiment l’impression de parler à un enfant de quatre ans … Ce n’était pas possible, le potentiel sexy de son interlocuteur avait chuté totalement, lui qui aime les hommes plus vieux que lui et plus murs … C’était raté ! « J’accepte de t’aider seulement si tu arrêtes de pleurer et que tu me dis où tu habites. J’irais avec toi pour t’aider à renter, tu es d’accord ? » Mais surtout … Qu’il arrête de pleurer ! Cela faisait angoisser totalement Min Woo qui ne savait plus comment agir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Min Woo & Jin Seong - Uh oh what just happen?   -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilissa
» Everything Can Happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: