AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 SAENGSEON
avatar

Admin

⋯Admin⋯

Messages : 236
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: SAENGSEON   - Jeu 21 Avr - 18:25

Blue Sky



 
⋯Groupe⋯

   
⋯Saengseon⋯

Votre vie se passe sous l’eau la majeure partie du temps, vous nagez comme un poisson dans son bocal. Comment vous vous êtes retrouvés à vivre comme ça ?  Oh, vous avez entendu bien des légendes là-dessus, mais elles sont tellement différentes les unes des autres. Certains maîtres disent que vous êtes nés dans l’eau, comme un poisson en somme, d’autres disent qu’il s’agit d’une punition qu’on vous a infligée, enfin d’autres racontent que vous avez fui la surface après une certaine crise dont ils évitent de parler. Enfin bien entendu, tout cela ne parvient qu’aux oreilles de ceux qui posent des questions, les autres vivent tranquillement leurs vies sous l’eau en harmonie avec leur environnement.. Ou pas d’ailleurs. Il y a toujours des fauteurs de trouble pas vrai ? Des petits gars qui tentent de faire leur loi ici et là ou qui se fichent pas mal de vivre en bonne entente avec un requin. C’est juste de la nourriture.

Physiquement, rien ne diffère véritablement des Geobuk, à part vos organes qui ont changés pour mieux vivre dans ce milieu au cours de l’évolution. Non, vous n’avez pas de queue de sirène, même si ça se vends plutôt bien pour améliorer la nage et la faciliter. A vous de voir si vous voulez tenter l’expérience sirène ou développer vos capacités par vous-même.

Vous pouvez sortir pour une durée limitée hors de l’eau, juste de quoi ramener de la nourriture exotique que vous trouverez sur la plage en somme. Bien entendu, la durée de vos séjours dehors dépendra de vos entraînements pour tenir avec seulement de l’oxygène pour respirer et du nombre d’escapades que vous vous autoriserez pour cela. Mais faites en sorte de toujours sortir accompagner d’un plus expérimenté que vous, il manquerait plus que vous mourriez là-haut pour que les maître décident d’aller faire un tour pour trouver la cause de votre disparition qui sera tout, sauf un oubli d’eau pour eux. Leurs concitoyens sont importants et ils le font bien comprendre à quiconque veut mettre la tête hors de l’eau.
     
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: