AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Dim 5 Juin - 20:49

Seo Min Woo
Seon Ye In (Up10Tion)



nom:


Seo



prénom:


Min Woo



surnom(s):


Minou, par son frère, sinon souvent Min’Min.



âge:


20 ans.



groupe:


GEOBUK



statut:


Relativement pauvre, même s'il ne manque de rien



orientation sexuelle:


Homosexuel.



Situation:


Célibataire



métier:


Serveur dans un restaurant à mi-temps



études:


Étudiant en biologie animale



allergies:


Il a tendance à très vite rougir au soleil et sentir sa peau lui picoter. Il est aussi allergique aux fraises et à l’amande. Il semble aussi que Min Woo soit allergique depuis peu aux piqures de moustiques.



tatouages:


Non aucun sur sa pauvre petite peau déjà fragile avec le soleil.

histoire

Min Woo est le troisième enfant de la famille Seo. Il a une grande sœur de 24 ans et un frère jumeau Man Nai. Il vient d’une famille où les revenues ne sont pas très élevés, il faut dire que depuis le divorce de ses parents, la vie n’est pas toujours évidente. Pourtant, Min Woo ne se plains pas de l’absence de son père, il faut dire qu’il n’a jamais été en très bonne relation avec ce dernier. Il était continuellement sur son dos. Pourtant, Min Woo a toujours été un bon élève. Toutefois, notre protagoniste à une peur bleue de l’eau, que ce soit aussi bien la mer, une flaque d’eau ou même la douche. Si l’eau a le malheur de toucher son visage, Min Woo se met littéralement à paniquer et faire comme des sortes de crises d’angoisses. Cette peur lui vient de son enfance. Petit, il ne quittait jamais son frère ; bien qu’aujourd’hui, cela ne change pas beaucoup, Min Woo à énormément besoin de la présence protectrice de son frère pour se sentir bien ; et heureusement pour lui, car alors qu’ils jouaient ensemble au bord d’un lac. Notre cher Min Woo beaucoup trop aventureux dans l’âme avait fait une mauvaise chute dans l’eau et avait failli se noyer. Heureusement Man Nai est vite intervenu et a sauvé la vie de son frère.
Depuis ce jour, Min Woo ressent une peur évidente de s’approcher de l’eau. Cependant, s’il avait reçu un soutien de la part de son père pour l’aider à vaincre sa peur, il aurait surement passé outre sa phobie naissante. A l’inverse son père très autoritaire, le forçait à aller dans l’eau et allait jusqu’à lui maintenait fermement la tête sous l’eau pour lui apprendre à apprécier l’eau. C’était à chaque fois l’horreur pour Min Woo, il paniquait dès que son père se mettait en tête de lui apprendre à nager ou juste de vaincre sa peur. Minou ; comme le surnomme son frangin ; allait toujours se cacher derrière son frère qui malheureusement très jeune, ne pouvait pas faire grand-chose. Partant toujours en pleure en direction de la mer, cela avait le don d’énerver son père et le rendre encore plus sévère avec lui. Pourtant, Min Woo voulait compenser en apprenant ses devoirs, en étant l’élève parfait, mais non… Ce n’était jamais assez.
Une chance pour Min Woo, il avait son frère chéri pour le sauver. Souvent pour ne pas dire tout le temps ensemble, Min Woo voyait Man Nai comme son sauveur. Il faut dire qu’il avait toujours eu le don de collectionner les mésaventures. Mais, ce n’était pas grave car Oppa Nai ; c’est ainsi qu’il surnomme son frère ; était là pour lui. Il faut dire que Min Woo était persuadé jusqu’à ses dix ans que plus tard, il allait pouvoir se marier avec son frère. Après tout, son frère était adorable et gentil avec lui, pourquoi ne pas être amoureux de lui ? D’ailleurs, il ne faut pas le dire à Man Nai mais environ à l’âge de cinq ans, Min Woo s’amusait la nuit à quitter son lit pour aller faire des bisous d’amoureux à son frère pendant qu’il dormait profondément avant de revenir se cacher sous sa couette en riant. Bon maintenant, Min Woo est loin d’avoir un souci amoureux avec son frangin, il n’y aura jamais d’inceste dans cette famille, du moins, pas entre les jumeaux, mais il est vrai que pendant dix ans, Min Woo était très fortement dépendant à Man Nai. D’ailleurs, reparler de cette période met beaucoup Min Woo dans l’embarra, il n’assume pas. Il n’y a que le surnom « Oppa Nai » qui est resté.
En grandissant Min Woo a vite compris qu’il était attiré par les hommes. Et non, ce n’est pas à cause de son amour pour son frère, mais bel et bien avec son prof de sport au collège. Oh là là ! C’était sûrement l’homme le plus beau de cette planète ! Il n’aurait jamais cru craquer un jour pour un homme. Et on ne peut pas dire que son prof était féminin au contraire. D’ailleurs Min Woo a toujours tendance à craquer pour les hommes beaucoup plus vieux que lui, c’était son fantasme en quelque sorte. Il faut dire qu’au lycée il avait réussi à séduire le bibliothécaire, ah ! C’est heure de perms, il ne les passait pas souvent à travailler, ou du moins, pas à travailler dans ses livres. Il était plus pour les activités physiques. Oui, c’était mal, mais c’était tellement excitant… Après tout, Min Woo a toujours été un peu pervers sur les bords, alors bon. Bon l’ennui c’est que son frère Man Nai a vite appris les choses, il faut avouer que se bécoter dans les rayonnages, il y avait mieux comme idée. Et par chance tout de même Man Nai était tombé sur eux. Son frère n’avait pas hésité à frapper le bibliothécaire et il a même empêche Min Woo de l’approcher. Depuis, ce jour, Min Woo a appris à sortir avec des garcons de son âge, enfin avec quelques années de plus que lui tout de même.
Min Woo est l’heureux propriétaire … Non, ami plutôt, ou papa d’une renarde depuis bientôt 3 ans ! Elle se nomme Halloween. Min Woo l’a trouvé alors qu’elle était affamée sous l’eau et pas totalement sevrait. Sa renarde c’est sa fifille. Personne n’a le droit de lever la main sur elle, d’ailleurs Halloween est totalement docile avec lui, mais un peu moins avec les autres, sauf peut-être Man Nai. Cependant, Min Woo reste le seul qui puisse tirer sur les oreilles de la renarde sans risquer de perdre une main.

     
Caractère

Qualités:


A l’écoute – Abordable – Communicatif – Tolérant – Persévérant – Optimiste – Ponctuel – Doux – Bienveillant – Inventif – Encourageant & Créatif.


Défauts:


 Abrupt – Avare – Bagarreur – Bruyant – Désobéissant – Pervers – Jaloux – Radin – Rancunier – Tête en l’air – Susceptible & Taquin.
irl

Pseudo: Natia Korea


âge: 24 ans


Présence: logiquement 7/7jours sauf exception


DC: Non je suis que moi ! :p


Comment tu as découvert le forum: Par ma fœtus ♥


Un dernier mot? Vive les fœtus, les patates et les poneys ! XD





Dernière édition par Seo Min Woo le Lun 6 Juin - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Dim 5 Juin - 20:57

BIENVENUUUUUUUUUUE
J'espère que tu te plaira par ici

Bonne chance pour la fin de ta fiche

Ye te neeeemeuh

hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Man Nai

⋯Geobuk⋯

Avatar : Jeong Jung Kook - BTS
Crédit : tumblr-weheartit
Messages : 94
Points : 38
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t49-seo-man-nai-curiosity-is-one-of-my-worst-imperfections

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Dim 5 Juin - 23:19

Minouuuu mon minouuuuu ~
Oppa Nai is in da place pour prendre soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Dim 5 Juin - 23:24

Oui c'est moii
Ah? Je me demande si t'y arrivera tiens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Lun 6 Juin - 0:04

Ooooh ! Tout plein d'amouuuur ! J'avoue Jin Seong que tu résumes bien notre relation en smiley ! XDD C'est le bordel cette relation oo XDD Et ouiii ! Oppa Nai est là pour veiller sur moi ! Faudra taper le vilain Jin Seong ! Merci à vous deux d'être passées ici ! C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

⋯Admin⋯

Messages : 236
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Lun 6 Juin - 1:20


⋯Félicitation!⋯

Bravo jeune tortue de mer tu viens d'être validée!

Et pour te féliciter, on t'encourage à aller faire une fiche de lien. Mais si tu sais cette fiche que tu mettra jamais à jour parce que t'aura la flemme ultime de le faire! Oui oui, cette fiche-là! Ben va la faire pour qu'on te harcèle de liens tous plus givrés les uns que les autres!

N'oublie pas d'aller lire tout ce qui concerne les améliorations pour ton personnage! Ça peut paraître idiot mais si tu veux découvrir ce que cache le forum, tu ferais bien d'y participer activement!  

Je t'encourage aussi à aller faire une demande de logement, t'aimerais pas dormir dans un buisson pas vrai? Alors file faire ta demande!

Et afin de pas avoir trois milles gogo-tortues, file aussi nous dire quel métier tu fais! Ça te permettra de trouver des liens plus facilement dans ton secteur d'activité en plus~ Après si t'es plus porté sur l’intellect, tu peux aussi nous dire qu'elles études tu fais! Comme ça tu trouvera ton partenaire de colle plus facilement!  

Et puis surtout:
Amuses toi bien sur Blue Sky!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Lun 6 Juin - 11:18

Merciiiiiiiiiii ! Ben ouais ... Je fais des enfants à mon homme Jean Ed... XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Jin Seong

⋯Saengseon⋯

Situation : Célibataire
Autres comptes : None
Avatar : Park Hyung Seok
Crédit : Kwonhyo
Messages : 133
Points : 88
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : In the ocean blue~
Emploi/loisirs : Danseur


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t8-kim-jin-seong http://reachtheblue-sky.forumactif.org

MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   - Lun 6 Juin - 11:21

Mais de rien mignon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Seo Min Woo ; j'aime les bananes et les kiwis.   -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aime les bananes!!!!
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» BANANAA ♛ reine des bananes déjantées (a)
» ceux qui n'aime pas les bOunty ne sont pas mes amis... = D
» Sashimi n'aime pas les sushis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: