AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Porter quelques poids ✅ Seo Min Woo
avatar

Matsunari Ishida

⋯Geobuk⋯

Situation : Bisexuel, célibataire.
Avatar : Hiro (NOCTURNAL BLOODLUST).
Crédit : Shina.
Messages : 130
Points : 60
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30
Localisation : In the fields.
Emploi/loisirs : Agent pour le CIAS.


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t86-matsunari-ishida-punch-me-if-you-can#629

MessageSujet: Porter quelques poids ✅ Seo Min Woo   - Jeu 14 Juil - 23:16

Porter quelques poids
Min Woo & Ishida
Depuis quelques jours, Ishida s'entraînait aux armes à feu qu'il maniait avec de nombreuses facilités. C'était un sujet pour lequel ses supérieurs souhaitaient s'entretenir avec lui, voir à quel niveau il se situait et, dans un premier temps, il avait obtenu une note dite "bonne". Disons qu'il savait se défendre en cas de nécessité. En revanche, il se doutait avoir quelques faiblesses dans sa défense, notamment dans son jeu de jambes. Il y avait toujours l'un de ses formateurs qui parvenait à le désarçonnait et c'était loin de lui être agréable. Développer une frustration chez le sujet Matsunari était vraiment compliqué à gérer, certains s'y étaient frottés.
Afin de conserver sa bonne santé, ainsi que son corps, dans de bonnes conditions, durant son jour de congé, il était venu se perdre sur le terrain de jeu de Bonghoulie. Enfermées dans un sac de sport, il avait emporté ses altères. Cet après-midi-là, l'endroit était plutôt tranquille. Ishida, dans son survêtement de sport de marque, put s'installer où il le désirait, près d'un arbre en cas de grosse chaleur. D’ordinaire, il y avait davantage d’enfants que d’adultes sur ce terrain et c’était pour cette raison que l’agent favorisait une salle close – à croire que la chance tournait en sa faveur. Il sortit donc ses poids de son sac ainsi que de quoi s’abreuver. Ses exercices débutèrent par un échauffement : deux ou trois tours de terrain suivis d’étirements.
Rapidement, sa veste fut retirée, dévoilant une musculature dont il ne se vantait que lorsqu’on se permettait d’en discuter. Dans l’immédiat, il avait juste chaud et c’était plus aisé pour lui d’exercer torse nu. Aucun habit ne gênait ses mouvements. Malheureusement, c’était un luxe qu’il devait se passer lorsqu’il se retrouvait en mission. A ces moments, il lui fallait être équipé, voire même suréquipé. Qu’est-ce que la chasse aux saengseons pouvait bien lui faire ? Ils étaient inoffensifs et si frêles. Des brindilles à briser avec tant d’aisance qu’il trouvait presque cela pitoyable. Pourtant, c’était bien pour cela qu’il se battait. Un léger sourire moqueur aurait pu se remarquer sur son visage si quelqu’un lui avait porté une quelconque attention.
Ses échauffements terminés, il mit le poids qu’il convenait à ses altères et débuta des séries de trente pour chaque bras. Ce qu’il aimait dans le sport, c’était qu’il ne pensait généralement à rien d’autre que ça. Il se créait une sorte de bulle qui lui permettait de s’évader dans un monde où lui seul était capable de se rendre. Finalement, cela ressemblait à son état d’esprit quand il se mettait en chasse. Un sentiment de liberté déguisé, travesti par tout un tas de mise en scène. Il n’était acteur de rien du tout. Sa vie était dictée dans le moindre de ses faits et gestes. Mais... c’était mieux ainsi, non ? Il se battait pour une cause dont il était persuadé du bienfait.
Deux minutes de récupération entre deux séries. Il but une gorgée d’eau, pianota sur son téléphone portable puis aperçut, non loin, un visage qui lui était familier. Apparemment, il l’avait vu lui aussi.

« Min Woo, salua-t-il la seule personne qu’il pouvait quasiment qualifier d’ami sur cette île. Tu traînes dans le coin ou tu as perdu quelque chose ? »

Cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas croisés. Même si l’île n’était pas bien grande, chacun avait ses préoccupations – Ishida le premier. Celui-ci paraissait plutôt froid et particulièrement solitaire aux yeux de la population (ce qui était une réalité), mais il n’était pas méchant. Il suffisait de le connaître un minimum et de susciter son intérêt d’une manière ou d’une autre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Seo Min Woo

⋯Geobuk⋯

Situation : Célibataire
Avatar : Seon Ye In [Sun Youl] (Up10Tion)
Crédit : Korea.
Messages : 488
Points : 80
Date d'inscription : 05/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur http://reachtheblue-sky.forumactif.org/t48-seo-min-woo-j-aime-les-bananes-et-les-kiwis#62

MessageSujet: Re: Porter quelques poids ✅ Seo Min Woo   - Lun 25 Juil - 17:55


 
Porter quelques poids
 Ishida & Min Woo
 
 


 
En sortant de cours aujourd’hui, le jeune homme n’avait pas à se rendre ni sur la plage voir son beau Jin Seong, ni à aller travailler au restaurant. Il avait donc décidé de partir en balade avec Halloween. Sa renarde qui ne manquait pas de lui faire comprendre qu’elle avait besoin d’attention. Elle était de plus en plus collante et attachante. Se mettant à rire un peu, il avait donc commencé par aller jouer avec elle sur la plage. Il l’avait fait courir et câliner un long moment. Même si elle restait encore sauvage par moment, la demoiselle avait tout de même était nourrit au biberon par Min Woo. Elle avait donc tendance à beaucoup lui réclamer d’attention. Du moins, quand elle n’était pas dans sa période de coup de folie. En cette période il était presque impossible de l’approcher, elle devenait presque sauvage et mordait bien trop facilement. Min Woo avait déjà eu plusieurs morsures. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout … Vouloir faire d’un animal sauvage un animal de compagnie … Enfin, dans le cas de Halloween la pauvre n’aurait pas pu survivre sans l’aide de son humain. Embrassant tendrement la tête de la renarde qui venait de s’asseoir sur les jambes tendues de Min Woo, il se mit à rire. « Ah ! Ma belle … Tu paies … Tu n’as pas l’impression d’être assise sur moi ? Non ? » Cela lui arrivait souvent de parler à son renard… Tant pis si cela dérange après tout … Mais il ne pouvait pas faire autrement. Halloween le regardait d’un air innocent avant de bailler et se remettre rapidement debout en voyant un crabe sortir de sa cachette.

En regardant, Halloween traquer le crabe, Min Woo afficha un beau sourire. Ah ! Si seulement Jin Seong pouvait sortir de l’eau au même moment et marcher au ralentit … Hum. Bon, cela arrive que dans ses livres, mais on pouvait toujours espérer.

En voyant le soleil décliner lentement, Min Woo appela la renarde, qui ne manqua pas de revenir rapidement auprès de lui. Apparemment le petit crabe n’avait pas eu de chance et avait fini dans son estomac. A la voir pourlécher de la sorte ses babines… Remontant vers la ville, il prit le temps de faire un détour vers le centre de la ville pour acheter à boire. Partageant l’eau avec la renarde, le jeune homme fut surpris de voir un peu plus loin une silhouette sur le terrain de jeu. Tiens … Qu’est-ce que Ishida faisait ici ? Souriant un peu, il se mit à marcher en direction de son ami tout en étant accompagné par Halloween qui trottinait tranquillement derrière lui. Apparemment, son ami l’avait vu arriver et le salua rapidement. Souriant ravi, il finit par lever la main pour lui faire signe. « Aucun des deux ! Je me baladais avec Hallo … J’allais rentrer, mais je t’ai aperçu en buvant de l’eau là bas ! » Il montra du doigt de où il venait. « Encore en train de t’entrainer ? Tu n’arrêtes donc jamais ? » Dit-il en souriant avant de poser ses fesses sur un banc non loin de lui. Halloween venait se coucher sous le banc à l’ombre. Apparemment sa balade avait réussi à la fatiguer un peu. Elle allait sûrement moins embêter Min Woo cette nuit pour dormir. « Je n’ai plus beaucoup le temps de m’entrainer en ce moment … Il faudrait que je recommence ! » Ses petits abdos commençaient à fondre un peu, comme une glace au soleil. C’était bien beau de roucouler sur la plage, aller en cours et au travail … S’occuper de sa famille et de sa renarde aussi … Hum … Oui, bon. Pour le temps musculation et entrainement, cela allait être difficile à faire.

 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques ajouts
» Quelques mots sur moi
» POI poids lourds pour Garmin 1490 T
» Poids exacts des differents modeles ?
» [RESOLU] - Poids des fichiers + temps de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: